Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Jip66, 13 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Jip66

Jip66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

J'ai lu dans le forum que les joueurs "suplementaires" ne rentraient pas dans le quota JIFF. J'ai aussi lu que Harris était déjà considèré partant de son club pour Perpignan. La question se pose donc: le club n'essaie t il pas de noyer le poisson . D'autant plus que MD l'avait quasiment annonce!

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Certains te diront et ils ont raison c est pas MD qui l a annoncé mais l indep après ton raisonnement se tient

3. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Besson a dit qu'il voulait attendre avant de recruter un pilier voir si l'équipe tiens le coup !
    Et si il nous arrivent un coup comme guitoune ou perez garder c'est sous pour u joker médical :6775:

4. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je pense qu'on verra l'arrivé d'un gauché si Taumalolo ou Tao1 se blesse en tant que joker sinon niet je pense pas !

Pilier gauche : Tao1 Taumalolo
    Pilier droit : Paulica Jgenti
    Polyvalent droite/gauche : Pulu

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Il avait annoncé la signature d'un pilier sans précision du nom .

6. Jip66

Jip66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    On est d'accord! Un pilier annonce par MD. Les stormers qui annoncent le départ de Harris pour Perpignan et le joueur sup ( et non pas le Joker) qui ne rentre pas ds le quotas JIFF. Je trouvais que ça faisait beaucoup!

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Il ne reste plus qu'à attendre le dénouement .:6775:

8. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon raisonnement! Qui plus est, Harris est polyvalent gauche/droite, donc ça serait une bonne affaire

Partager cette page