• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvres supporters !!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au début j'aime bien le jeu de delpoux mais maintenant il me sort par les œils pas de combat des passes et des passes pour reculer pas envie de ce faire mal pour le copain à côté et le président à intérêt de remettre delpoux en place
Le président qui s'y connait si bien en rugby ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Grosse satisfaction quand même sur ce match certains supporters ne pourront pas dire qu'on a perdu la match à cause des points perdus au pied de James Hook!!
Il nous fait un 100%

:bravo::bravo:

On peut pas non plus, tout avoir à Perpignan.LoL

mais gros mal de tête , Vilaceca et Charteris blessés , aïe !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est quand même malheureux que le staff, les joueurs etc...ne voient pas la réalité en face. Chaque week (surtout à l'extérieur) il y a un manque flagrant de combat (c'est la base du rugby). Quand je disais que USAP manque de puissance (surtout en 3éme Ligne) aujourd'hui on a encore eu la preuve devant nos yeux..on joue à la babale car devant on avance pas (bien sur il y a le jeu du staff qui consiste a garder le plus longtemps la balle comme le fait le barca mais on est au rugby et non au foot..) Es que il y en a pas un la dedans qui va dire les choses en face...car la il y a vraiment urgence.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est quand même malheureux que le staff, les joueurs etc...ne voient pas la réalité en face. Chaque week (surtout à l'extérieur) il y a un manque flagrant de combat (c'est la base du rugby). Quand je disais que USAP manque de puissance (surtout en 3éme Ligne) aujourd'hui on a encore eu la preuve devant nos yeux..on joue à la babale car devant on avance pas (bien sur il y a le jeu du staff qui consiste a garder le plus longtemps la balle comme le fait le barca mais on est au rugby et non au foot..) Es que il y en a pas un la dedans qui va dire les choses en face...car la il y a vraiment urgence.
Allo ! Ah ! Bon , il paraitrait que certains joueurs s'en sont chargés , sans succès et que certains joueurs et non des moindres n'adhèrent pas du tout au discours et à l'égo de l'entraineur , je n'ai pas dit au projet de jeu lui même .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Est ce qu'on y est vraiment allé pour faire un truc la bas ? Peut être pas sinon pourquoi avoir laisser au repos les 2 TAO, GUITOUNE, STROKOCH, PURLL , DURAND, VOTU ,TERRAIN (même si DELONCA n'a pas démerité) maintenant si on y est aller pour gagner c'est grave
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Est ce qu'on y est vraiment allé pour faire un truc la bas ? Peut être pas sinon pourquoi avoir laisser au repos les 2 TAO, GUITOUNE, STROKOCH, PURLL , DURAND, VOTU ,TERRAIN (même si DELONCA n'a pas démerité) maintenant si on y est aller pour gagner c'est grave

Me semble que Sylvain Deroeux avait que ce ne sont pas les habitudes du club de galvauder un match .
Guitoune ayant ajouté que jouer un quart de la petite coupe c'est aussi quelque chose à prendre en considération .
 
Haut Bas