• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi j'ai sifflé POPO et pas honte de la dire!!!!

hier pour moi (+la saison derniere) il a insulté le maillot de l'USAP.

J'ai l'ai vu porter le ballon au moins 7 fois hier (plus que toute la saison derniére!!)

ils veulent etre pro....il a voulu des euros? avec ses prestations et ce que l'usap lui proposer il aurait signer des 2 mains!!
hier dans le publics il y avait + de courageux que devant votre tv a ecouter les sifflets!!!!

j'ai pas oublié qu'il était là en 2009 et se qu'il a fait pas pour autant que je vais lui jeter des fleurs a chaque passage a Perpi (et oublier le reste!!)

c'est bon vous pouvez vous defouler!!! :cool:


1/ tu te trompes sur l'homme et tu te trompes d'histoire
2/ t'as pas honte (c'est ton droit), moi si, ça équilibre
3/ il n'y aura jamais de courage ou de mérite à siffler à plusieurs un homme isolé.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"hier pour moi (+la saison derniere) il a insulté le maillot de l'USAP."


Les dictionnaires existent, il faudrait s'en servir avant d'employer des mots à contre sens ! "Insulter" le maillot revient à l'"outrager". En quelle(s) occasion(s), Popo, hier ou l'an dernier, aurait-il "outragé" le maillot de l'USAP ? L'a-t-il jeté à la figure d'un entraineur (comme certains footeux) ? L'a-t-il piétiné au sol ? A-t-il émis des injures (autre synonyme d'insultes) vis à vis du maillot usapiste ? Rien de tout cela a ce que je sache. Popo est allé exercer son métier au Nord de Salses. Sachant, qui plus est, qu'il n'était plus fortement désiré entre Tech et Agly, ben il est allé voir ailleurs ...Compréhensiblement humain comme procédé.
Les sifflets à son encontre n'ont aucune justification rationnelle et , encore une fois, ils tendent à conforter les détracteurs de nos "valeurs catalanes" qu'ils n'ont pas tout faux, nous concernant ...
Attendons la saison prochaine et les sifflets qui accueilleront Mas, voire RTW ou Planté ! Il est vrai que d'être coincé dans un "Pays au bout du bout" ne génère guère l'ouverture d'esprit !!
Enfin, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde. Dont acte, malheureusement :(
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 669
Réactions
1 370
Porical est à jamais l'un des grands artisan du titre de 2009.
Il a toujours donné le meilleur de lui-même et on peut s’enorgueillir qu'il est porté le maillot de l'usap.( peut-être reviendra-t-il un jour)
Maintenant il ne faut pas abuser !! c'était le buteur de l'équipe adverse on allait pas non plus l'encourager!!
Le masochisme très peu pour moi.


S'il a été déstabiliser par ces agissements, alors il faut les accentuer.
Celà n'empêche en rien de respecter le joueur et l'homme, comme tous ceux qui foulent le sol d'AG.
pour les adversaires de l'usap celà ne doit pas être perçue comme une terre amie mais une terre où ils vont souffrir et où ils vont devoir donner le meilleur d'eux même.
A AG on veut voir du rugby pas un concours de bisous!!


C'est être bien naïf de croire que les merles siffleurs peuvent destabiliser un buteur de top 14...t'es pas à Baixas là....

Porical a été systématiquement sifflé à chaque relance ,chaque passe ...tellement que je me suis surpris à penser (sous réserve d'être sur de gagner le mach ...)quel panard ça serait s'il pouvait nous planter un essai du bout du monde en traversant tout le terrain ......maniére que les siffleurs s'étranglent en avalant leur ****** de langues de "kon"..de gros "kons"....

Pour les siffleurs anonymes:
J'ai eu honte ,j'ai trouvé cette attitude scandaleuse à l'égard d'un gars de chez nous ,à l'égard de l'ensemble du public et de devant la télé ...., certes,il joue ailleurs ,à Paris ....et alors ?****** de footeux va !!Vous me foootez en colère .Et ne dites pas que vous ne siffliez symboliquement que le buteur ,ne vous cachez pas derriére une tradition catalane qui n'est pas la meilleure de nos coutumes ...
:609498:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Un phénomène de débilité sournoise, profonde et terrifiante s'est emparé d'une partie du public hier.

On connaissait les mecs qui vont pisser et vomir dans les jardins de Colomiers, les mecs qui crient à la mort de l'arbitre, les mecs qui insultent les supporters adverses, là on vient de franchir encore un pallier.

Des mecs ont sifflé Jérôme Porical. Tout le temps. A chacune de ses interventions. A la réception des ballons. A la relance. Au sol.

A sa sortie on se dit qu'il vont avoir un éclair de lucidité. Mais non. La cerise ; des mecs l'ont insulté. En porte 6, un mec bien connu a crié "Popo t'es une *****." Plusieurs personnes dont moi lui ont dit qu'il craquait. Réponse du mec : "mais faut qu'il sorte du match !"

Honteux. Même, le mot est beaucoup trop faible.

Jérôme Porical, formé au club, fils et petit-fils de rugbyman de l'USAP. Parti pour tenter de rebondir. Le sentiment de honte a dû gagner certains joueurs de l'USAP.

Siffleurs et insulteurs de Jérôme, vous êtes une sacrée bande de connards et vous handicapez votre club.

Et dire que c'était l'occasion de fêter les héros de Toulouse. Bande de connards, encore une fois.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 563
Réactions
9 835
Moi j'ai un voisin, genre costaud, qui traite l'arbitre d'enculé et de fils de pute toutes les fois qu'il siffle contre nous. Qu'est - ce qu'on fait ? On exige un diplôme ? On sort les battes de base - ball ?
Je ne soutiens en aucune manière ceux qui ont sifflé Porical (peut être les mêmes qui le sifflaient quand il jouait chez nous). Mais doit - on pour autant les extrader ? les mépriser ? ou essayer de leur faire entendre raison ?
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 061
Réactions
745
Je ne sifflerais jamais un joueur qui a a porté et défendu nos couleurs. C'est triste. Hier, j'ai eu vraiment beaucoup de peine pour Porical.

Personne ne sait quelles sont les motivations d'un joueur lorsque celui-ci décide de partir. C'est un choix de carrière qui se respecte.

Merci à lui pour 2009 et 2010 et j'espère qu'il retrouvera son niveau, il le mérite.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 061
Réactions
745
Moi j'ai un voisin, genre costaud, qui traite l'arbitre d'enculé et de fils de pute toutes les fois qu'il siffle contre nous. Qu'est - ce qu'on fait ? On exige un diplôme ? On sort les battes de base - ball ?
Je ne soutiens en aucune manière ceux qui ont sifflé Porical (peut être les mêmes qui le sifflaient quand il jouait chez nous). Mais doit - on pour autant les extrader ? les mépriser ? ou essayer de leur faire entendre raison ?

Tu es en Vaquer non? haha
 
Haut Bas