• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Un peu facile de mettre le retour en HCup au bénéfice de M Besson. L'equipe qui qualifie l'Usap en HCup est l'œuvre de monsieur Goze. Par contre je suis d'accord le bilan de M Goze sur son dernier exercice n'est pas flatteur. Mais beaucoup de ceux qui critiquent auraient ils fait mieux? Pour ma part je constate qu'il n'est pas ,a mon avis, bon mais avec moi il aurait ete catastrophique ! Pas de critique sur monsieur Goze. Certes il a commis des erreurs mais je pense qu'il a su relever la tête dans la difficulté. Merci pour votre combativité! Mais cette qualité on la connaissait depuis toujours!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Marco est-il l'amant de Goze? Je me demande!

Il y a pas a dire le bilan Goze est super!

Heureusement depuis qu'il y a Besson aux commandes le club respire!
Il a réussit en quelques mois à remplir les caisses pour éviter la faillite, plus d'augmentation des prix des abonnements, le retour des animations au stade pour le 1/4 et la 1/2 de l'Amlin Cup, avec lui nous retrouvons la H-Cup (même si il s'agit du boulot du Staff et des joueurs), Vahaa toujours au club malgres l'acharnement de Clermont, la communication qui s'améliore! En seulement quelques mois! Chapeau Monsieur le Président!

Peut être que Goze n'y est pas pour rien dans l'arrivée de Besson ? :?
De là à avoir un avis tranché sur les mérites des uns et des autres, je trouve étrange de placer un homme seul devant toutes les responsabilités ou tous les honneurs. Quand il n'y avait pas de résultats et pas de stars le stade était plein quand même. C'est dur de torpiller un mec aussi viscéralement attaché à ce club. Ce n'est pas la faute de Goze (à mon sens) si l'attachement à ce club flanche aussi sensiblement. Il a peut être une part de responsabilité mais il n'a pas inventé la montée en puissance de rugby+, les dragons, les horaires des matches et la sédentarité...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 251
Réactions
4 952
Peut être que Goze n'y est pas pour rien dans l'arrivée de Besson ? :?
De là à avoir un avis tranché sur les mérites des uns et des autres, je trouve étrange de placer un homme seul devant toutes les responsabilités ou tous les honneurs. Quand il n'y avait pas de résultats et pas de stars le stade était plein quand même. C'est dur de torpiller un mec aussi viscéralement attaché à ce club. Ce n'est pas la faute de Goze (à mon sens) si l'attachement à ce club flanche aussi sensiblement. Il a peut être une part de responsabilité mais il n'a pas inventé la montée en puissance de rugby+, les dragons, les horaires des matches et la sédentarité...




Tu as sans doute raison, ce que j'ai envie de retenir et de souligner c'est que malgré ses erreurs (il est indéniable qu'il en a fait pour moi), P Goze a réussi à quitter l'USAP pour la LNR, en assurant une phase de transition sur tous les plans sans gros pataquès ce qui à l'USAP est déjà un exploit.

transition sportive après un constat d'échec et le couac Delmas avec l'arrivée de Delpoux et le renouvellement de l'effectif
transition des structures du club et de son fonctionnement, je détaille pas mais je cite : (Doereux, Bozzi, Freshwater)

transition présidentielle avec un président Besson qui gère les cordons de la bourse et pour moi s'est fait un nom le jour ou il descendu dans l'arène pour parler de respect aux supporters de l'USAP ! (chose que personne n'avait faite avant !!)

Pour résumer je suis content que P Goze soit parti :231183::231183: et je trouve que la suite a été bien gérée.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Tu as raison.......... ducon
Goze et moi on te dit.... poc axurit .

Les actionnaires majoritaires chez nous , à Montpellier s'appelle Altrad , à Bayonne affelou , à Toulon , Mourad .... . Ils ont payé ceux que valait le club à l'époque ( l'usurpateur aurait pu comme Mourad l'acheter tout seul , il préféré partager le risque avec d'autres en ne mettant qu'une des plus petite participation)
De plus si tu t'y connaissais un peu en tant que vie de l'Usap , la plus part de ses actionnaires "premiers" ont été depuis la création du club (et même avant ) sponsors du club et maintes fois ont craché au bassinet (ce que n'a jamais fait l'usurpateur)

Puisque tu as tant de gueule (que de la gueule même) décrit moi ta vision de l'état dans le quel Goze aurait laissé le club.


Prends les points que j'ai cité et démontre moi que mes arguments ne sont que des artifices et du blablabla

Il est vrai que n'ayant que ce forum ou l'indep (peut-être même pas) pour source d'information et un petit sens de la réflexion , tu ne peux que répéter ce qui est à la mode sur ce forum.

115.jpg
116.jpg


Quand il est parti , il n'a pas emmener le mobilier ...peut-être devra-t-on à la limite changer le fauteuil . Moindre frais quoiqu'il en soit.

Afflelou ne peut pas être majoritaire en possédant 4% du capital ! :325599: :391581:
Il est bien sur le principal partenaire financier et son départ soudain mettrait le club en mauvaise posture, renseigne toi au lieu d'insulter les gens ! :231183: :p
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Afflelou ne peut pas être majoritaire en possédant 4% du capital ! :325599: :391581:
Il est bien sur le principal partenaire financier et son départ soudain mettrait le club en mauvaise posture, renseigne toi au lieu d'insulter les gens ! :231183: :p

Faut arrêter de bannir le Marco ou de le réprimander pour son vocabulaire. Je voudrais vous y voir avec le syndrôme de Tourette, *******! ****! Je trouve qu'il a fait de gros progrès, chatte!

Ce mec est à plaindre, pas à blamer, merTe!

Elle, aussi, elle parle d'actionnaires:

http://www.youtube.com/watch?v=lxJlPcCWqOs

Un épisode de South Park sur ce sujet préoccupant qui toucherait 1 français sur 2000 ! LoL

http://kawoa.com/fr/SouthParkS11E08FR
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Afflelou ne peut pas être majoritaire en possédant 4% du capital ! :325599: :391581:
Il est bien sur le principal partenaire financier et son départ soudain mettrait le club en mauvaise posture, renseigne toi au lieu d'insulter les gens ! :231183: :p

C'est vrai que j'ignorais ce détail , donc ilest fou et encore plus fort Affelou ; avec seulement 4% il mets les vrais basques au garde vous....Méfiez vous quand il vous demandera de vous penchez en avant ... c'est mauvais signe.

117.jpg





















118.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Afflelou ne peut pas être majoritaire en possédant 4% du capital ! :325599: :391581:
Il est bien sur le principal partenaire financier et son départ soudain mettrait le club en mauvaise posture, renseigne toi au lieu d'insulter les gens ! :231183: :p

J'ajouterai qu'avec 4% il s'est payé le club , c'est la preuve que vous ne valiez pas grand chose.hahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Haut Bas