• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze monte au front

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as sans doute raison, ce que j'ai envie de retenir et de souligner c'est que malgré ses erreurs (il est indéniable qu'il en a fait pour moi), P Goze a réussi à quitter l'USAP pour la LNR, en assurant une phase de transition sur tous les plans sans gros pataquès ce qui à l'USAP est déjà un exploit.

transition sportive après un constat d'échec et le couac Delmas avec l'arrivée de Delpoux et le renouvellement de l'effectif
transition des structures du club et de son fonctionnement, je détaille pas mais je cite : (Doereux, Bozzi, Freshwater)

transition présidentielle avec un président Besson qui gère les cordons de la bourse et pour moi s'est fait un nom le jour ou il descendu dans l'arène pour parler de respect aux supporters de l'USAP ! (chose que personne n'avait faite avant !!)

Pour résumer je suis content que P Goze soit parti :231183::231183: et je trouve que la suite a été bien gérée.

Moi , je suis content partout j'ai lu que sous la présidence de P Goze l'Usap a enfin ramené un titre et à part ici et peut-être dans la gargotte servant de siège à la Bronca ( je ne sais vraiment pas , je n'ai pas envie de dégueuler en y rentrant) il est fait référence au sagouin chauve.

En tout cas , au siège , la photo de Goze y est présente ( joueur et président) , celle de l'autre non peut-être méconnaissable , il y a un truc informe ayant servi de cible pour un jeu de fléchette.

Pour résumer je suis content que P Goze soit parti :231183::231183: et je trouve que la suite a été bien gérée.

Peut-être est-ce du à la "dignité" avec laquelle P Goze a laissé la place . Il n'en a pas toujours été de même. (suivez mon regardhaha)

transition présidentielle avec un président Besson qui gère les cordons de la bourse et pour moi s'est fait un nom

On voit que tu es au courant de la situation "administrative" de l'USAPhahahahahahahaha
119.jpg
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand Goze est revenu au club, il a apporté la stabilité et le rêve (Dan Carter + le Planxot). Mais entre son arrivée en 2007 et son départ en 2012, il y a eu :
- une crise économique mondiale
- la suppression du DIF (Droit d'image)
- un titre (avec toutes les dépenses que ça entraine : primes + réévaluations salariales des cadres)

Alors, le déficit de l'USAP, bien qu'imputable à Goze (c'est sous sa présidence qu'il s'est creusé) trouve ses explications dans autre chose qu'une simple incompétence (surtout que les actionnaires étaient là et n'avaient qu'à le virer si ils pensaient faire mieux) ...

Aucun déficit (perte à reporter l'année suivante) , les actionnaires ont fait ce qu'il fallait (malgré que des con... oups des mal informés leurs tapent dessus).
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 214
Réactions
4 834
Moi , je suis content partout j'ai lu que sous la présidence de P Goze l'Usap a enfin ramené un titre et à part ici et peut-être dans la gargotte servant de siège à la Bronca ( je ne sais vraiment pas , je n'ai pas envie de dégueuler en y rentrant) il est fait référence au sagouin chauve.

En tout cas , au siège , la photo de Goze y est présente ( joueur et président) , celle de l'autre non peut-être méconnaissable , il y a un truc informe ayant servi de cible pour un jeu de fléchette.



Peut-être est-ce du à la "dignité" avec laquelle P Goze a laissé la place . Il n'en a pas toujours été de même. (suivez mon regardhaha)



On voit que tu es au courant de la situation "administrative" de l'USAPhahahahahahahaha
119.jpg


Bien d'accord avec la fin de ton post...
c'est exact, t'es bien une marionnette en bois Paulo, mais pas un cheval ! C'est fou hein, même lorsque l'on fait attention à ne pas faire référence à l'ancien (comme tu l'appelles)... toi tu fonces tête baissée... t'es pas un âne non plus, les ânes ne foncent pas tête baissée...

la vachette, c'est ce qui me semble le plus approprié pour toi...:231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Aucun déficit (perte à reporter l'année suivante) , les actionnaires ont fait ce qu'il fallait (malgré que des con... oups des mal informés leurs tapent dessus).

Si "les actionnaires ont fait ce qu'il fallait", c'est bien qu'à un moment donné, il manquait de l'argent ???

On aura beau dire ce qu'on voudra, les départs de 2012 ne sont pas le fait du hasard ... Alors, tu peux défendre bec et ongle Paul Goze en rappelant (à juste titre) que le titre 2009, sans lui, c'est sûr, on ne l'aurait pas eu (comme on ne l'aurait pas eu sans Marcel Dagrenat), mais dire que quand il est parti, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, c'est un peu nier que la fin de son mandat fut ... "chaotique"
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
J'ajouterai qu'avec 4% il s'est payé le club , c'est la preuve que vous ne valiez pas grand chose.hahahaha

Avec 4% il est l'un des plus gros actionnaires, il ne peut être propriétaire du club par ce biais là, et dire que tu disais à Océan de la fermer lorsqu'il avait conscience des choses, je comprends mieux pourquoi t'arrêtes pas de la ramener ! :231183: :391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si "les actionnaires ont fait ce qu'il fallait", c'est bien qu'à un moment donné, il manquait de l'argent ???

On aura beau dire ce qu'on voudra, les départs de 2012 ne sont pas le fait du hasard ... Alors, tu peux défendre bec et ongle Paul Goze en rappelant (à juste titre) que le titre 2009, sans lui, c'est sûr, on ne l'aurait pas eu (comme on ne l'aurait pas eu sans Marcel Dagrenat), mais dire que quand il est parti, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, c'est un peu nier que la fin de son mandat fut ... "chaotique"

Chaotique est un bien grand mot . Si tu connaissez l'histoire interne de l'Usap , tu ne dirais pas cela: transition "normale au vue du passée.
Chaotique voire scandaleusement bordélique fut la transition (le coup de pied au cul) qui amena Goze à la présidence.
S'agissant des départs et des recrues 2012/2013 et 2013/2014, on peut les mettre à l'actif (ou au passif) du tandem Dereux/Delpoux; en particuliers pour Mas où la doublette a fixé un plafond à ne pas dépasser : plafond largement atteint par Montpellier.
Avez-vous remarqué le peu de commentaire de la doublette au sujet de ce départ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bien d'accord avec la fin de ton post...
c'est exact, t'es bien une marionnette en bois Paulo, mais pas un cheval ! C'est fou hein, même lorsque l'on fait attention à ne pas faire référence à l'ancien (comme tu l'appelles)... toi tu fonces tête baissée... t'es pas un âne non plus, les ânes ne foncent pas tête baissée...

la vachette, c'est ce qui me semble le plus approprié pour toi...:231183:


Vas-y mon grand chauffe . Avant que tu m'atteignes la cheville , je t'aurai ...........
28.gif
hahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Chaotique est un bien grand mot . Si tu connaissez l'histoire interne de l'Usap , tu ne dirais pas cela: transition "normale au vue du passée.
Chaotique voire scandaleusement bordélique fut la transition (le coup de pied au cul) qui amena Goze à la présidence.
S'agissant des départs et des recrues 2012/2013 et 2013/2014, on peut les mettre à l'actif (ou au passif) du tandem Dereux/Delpoux; en particuliers pour Mas où la doublette a fixé un plafond à ne pas dépasser : plafond largement atteint par Montpellier.
Avez-vous remarqué le peu de commentaire de la doublette au sujet de ce départ?

Tu parles de quoi ? De connaître l'histoire interne du club ? Celle dont on ne parle pas dans les livres ? Celle qui explique comment "l'usurpateur" comme tu aimes à l'appeler était le seul qui, à une époque, a accepté le rôle de président du club parce que personne, mais absolument personne d'autre n'en voulait ... pas même les magnifiques actionnaires dont tu glorifies les actions envers le club ?

Quand je parle de "chaotique" (avec les guillemets je te rappelles), je veux dire qu'elle ne fut pas, pour l'homme (Paul Goze), des plus faciles : justification des comptes auprès de la DNACG (rappelle toi l'épisode de l'englobage des boutiques et des brasseries dans le calcul du budget il y a un an), recherche active d'argent (d'où la prise responsabilité des actionnaires - et pas tous d'après ce que j'ai entendu dire), sanctions des dits actionnaires sur Paul Goze (perte de son salaire + encadrement par 4 sous-présidents) ...

Mais bon, c'est vrai que la transition s'est faite en douceur (contrairement à l'autre où "la bande des 6" dû s'y reprendre à deux fois pour évincer Marcel Dagrenat).

Pour tout te dire, je me fous de qui est à la tête du club. Dagrenat est celui qui a installé le club dans le haut du classement (finales de H-Cup et de championnat, place dans les 6 tous les ans ...), Paul Goze est celui qui lui a permis de gravir la dernière marche. Maintenant, je ne suis ni pro-Goze, ni pro-Dagrenat, je suis pro-USAP !
 
Haut Bas