• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : « L’écart S’est Creusé » Entre Le Top 14 Et La Pro D2 - Lindependant.fr

Bah non! Mais c'est bien la luge! T'aimes pas?



Ah dis donc j'aurais pas deviné!!C'est profond c'que tu dis! C'est "UN PEU" de culture, pas trop quand même Kekeith. Anthrax? kiffe pas! Metal Church oui! Keith Richards? Pas pour moi merci!



Oui mais c'est bon! J'me régale pis faut dire que tu m'aide bien. Cocagi dont tu chialais le départ en nous annonçant dans la foulée le pliage de gaules de Lemalu alors qu'il est en contrat jusqu'en 2019. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise. J'me régale surtout depuis qu'on joue à 14 et qu'on gagne avec le bonus. Comment tu dis? "Baltringue"?:D.



T'as vu ça où kekeith? Vas y explique! J'ai jamais foutu les pieds sur une pelouse! T'es con ou quoi? J'l'ai dit 15 fois au ceretan aux troubles de la personnalité. J'ai fait couture. Tu piges ou pas? Joueur de rugby? Et pourquoi pas guitariste des Stones? Bonjour l'ambition!
Par contre sur une Singer 20U33, j'te prends quand tu veux.



Y a plus de doutes sur le niveau de ton intellect. "petit, gros, double foyers, bretelles" tu percutes pas en fait!


Bon je vois que tu as toujours un problème avec l’orthographe.
Alors je vais t’expliquer. La terminaison des verbes au présent de l’indicatif à la 2eme personne du singulier se termine par un « s » donc ton « tu m’aide bien » ben ça va pas.

Tu pigeS ?
En plus fallait que tu écouteS du metal church …..
Mais quel baltringue ce mec
 
Je te rejoins, le sujet était interressant à la base en plus.
Les gars arrêtez de répondre à Faust, vous voyez pas qu'il a rien à branler de ces journées ? Que c'est son passe temps de venir faire chier ? Arrêtons de lui répondre, quand il aura plus personne avec qui se fritter il arrêtera son jeu à la con

.......:lunette:
 
Tu voi Kekeith! Lui, le tocard de Cerdagne, le Mozart de la vanne qui tombe à plat, il a voulu me provoquer sur un double point de croix à ourlet perforé. Il s'est fait défoncer!! Parce que moi, j'ai jamais joué au rugby mais avec ma Singer entre les mains, j'suis un tueur! Tu l'sais ça?? T'as intégré? Ou pas? Depuis, il ne s'est pas remis, alors il éructe de temps en temps!

Pis des fois, il en a marre de la "méchanceté" de la "condescendance" toussa! Comme il est assez comment dire...Limité, on a droit à "j'm'en bats les couilles" ou "mange *****". Bon tu vois l'niveau!!
Alors y's barre, y chance de pseudo. Pis quand y r'vient il est toujours aussi con même avec un autre pseudo. Y pensait pas lui, y pensait qu'en changeant de pseudo on était moins con. Mais non!!
Quel ramassis de conneries !
Quelle pitié!
A devenir favorable à l'euthanasie obligatoire
 
Retour
Haut