• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : « L’écart S’est Creusé » Entre Le Top 14 Et La Pro D2 - Lindependant.fr

Tiens! Apparemment t'as r'trouvé ta langue toi?? Pour les neurones on attendra encore j'ai l'impression!
On est pas en politique là! C'est pas la peine de mettre la main sur le cœur et de pousser des cris de pucelle en prétextant une quelconque xénophobie! On parle rugby! Tu t'es encore gouré de trottoir! On dirait Hamon sans déconner!

Tiens, mais puisque tu veux passer par ce terrain, t'as vu que Bebenoit a fait un carton plein!
- 6% aux élections
- 16 Millions d'Euros dans une campagne dont seuls les nostalgiques de l'ancienne Allemagne de l'est nous envient la créativité.
- Vente de la maison
- Plan social de 60 personnes qui kiffent à donf les 16 millions d'euros gaspillés dans une campagne perdue d'avance.

Remarquable! Il fait quoi maintenant? Il s'est lancé dans le conseil? Il devrait faire comme toi, se cacher pendant un long moment.

Où tu as vu des insultes ? Le manque de neurones de Benoit Hamon qui a bouffé 16 millions ? Il doit y avoir 94% des votants qui le pensent ...
J'espère que tu ne fais pas partie des gens qui se sont fait voler ... :(

C'est dire si en l'occurrence la remarque du zélote Hamonien est stupide


....... :lunette:
 
1 point pour toi Kekeith! T'as raison. Même mieux tu décroches la timbales, tu gagnes une supportrice et quelle supportrice!



Par contre là... Qu'est-ce qui t'arrive? T'as eu une poussée d’acné et t'as mué dans la nuit?




Ah t’es encore là toi. T’es pas parti à Font Romeu faire de la luge ?
Mon pauvre faust t’en es encore à faire des jeux de mots pourris que même des collégiens de 6eme n’oseraient pas faire. Et c’est toi qui ose me parler d’acné ?
Parce que Kekeith faut quand même oser à ton âge. Keith c’est pour Keith Richards, guitariste rythmique des Stones. Mister riffman (un peu de culture ne te fait pas de mal). Groupe que tu ne connais surement pas car toi tu écoutes Anthrax. Et dans le genre musique de looser pour attardé qui n’a pas évolué , y a pas mieux.
Tu vois faust on n’est pas là pour compter les points. Tu passes ton temps à guetter la moindre erreur ou faiblesse des autres pour ensuite les clasher. Mais pour critiquer faut être soi même irréprochable. Et toi, paf tu nous sors « tu m’inspire ».
T’es un vrai baltringue.
Et tu veux nous faire croire que tu étais joueur de rugby toi ? Impossible tu serais plutôt un gringalet planqué derrière son clavier. Ou alors un joueur bien putassier à la serge simon à foutre des pignes en douce et par derrière.
Mais quel baltringue tu es.
 
si certains pouvez monter un forum pour s'insulter , ça nous ferait des vacances
parce que là les mecs vous êtes lourds , vraiment sans exception , on sait ce qu'on peut espérer pour 2018 pour vous en tout cas
ignorez vous , ce sera la plus belle des initiative , vous arriverez pas à vous convaincre du bien fondé de vos opinions vous êtes trop antinomique
Quand on en vient à l'insulte , le mépris ou la condescendance ( chacun se reconnaitra) c'est qu'il n y a pas de dialogue possible , alors par pitié les gars lachez l'affaire ou defoulez vous par mail perso , ça fera des vacances au forum

pour en revenir au sujet du post
je me suis maté en partie 2 match de top 14 , pendant ma garde , et franchement on se fait chier , on est en plein dans le rugby bourrin sans créativité , certe c'est le jeu d'hiver mais c'est pas avec cela qu'on va remplir les stades , ils peuvent fermer leur league , ils vont vite déchanter question financement et sponsoring
et souvent je me régale plus à voir des matchs de pro d2 moins bourrin que cette bouilli de rugby made in top 14
 
si certains pouvez monter un forum pour s'insulter , ça nous ferait des vacances
parce que là les mecs vous êtes lourds , vraiment sans exception , on sait ce qu'on peut espérer pour 2018 pour vous en tout cas
ignorez vous , ce sera la plus belle des initiative , vous arriverez pas à vous convaincre du bien fondé de vos opinions vous êtes trop antinomique
Quand on en vient à l'insulte , le mépris ou la condescendance ( chacun se reconnaitra) c'est qu'il n y a pas de dialogue possible , alors par pitié les gars lachez l'affaire ou defoulez vous par mail perso , ça fera des vacances au forum

Je te rejoins, le sujet était interressant à la base en plus.
Les gars arrêtez de répondre à Faust, vous voyez pas qu'il a rien à branler de ces journées ? Que c'est son passe temps de venir faire chier ? Arrêtons de lui répondre, quand il aura plus personne avec qui se fritter il arrêtera son jeu à la con
 
Retour
Haut