• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas D'écran Géant À Perpignan

Et tu crois que dans un bar le patron va te laisser regarder le match tanquillou sans consommer? A la fin tu verras que tu seras plus à 10 euros par tête au bistrot que 5euros au stade avec ambiance supporter.
10 € de bonne bière et 5€ de pisse ? j'hésite pas ;
Et pourquoi veux-tu que tous les supporteurs soient à Giral?
Tout d'abord le VRAI supporteur , il est à Toulouse .:coucou:
 
Quand tu réfléchis quand même, tu diffuses le match sur les écrans du stade, tu laisses la boutique ouverte et une buvette avec bouffe/food trucks de 12h à 18h à 5 balles l'entrée et les conso si tu as 3 000 supporters le club pourrait se faire facile 15 000 à 20 000 sans rien faire. Juste en payant 4 mecs pour faire la sécurité et 4 personnels du clubs pour gérer l'histoire !

Dommage !

Par contre trouver un bar ouvert en centre ville un Dimanche aprés-midi, bon courage !
Le personnel du club il est à Toulouse , il a eut des places .
Et ce n'est pas 4 vigiles qu'il te faut . parce qu'avec que 4 vigiles , les "avinés" et autres repartiront avec toute la boutique gratos.
 
Comme quoi les Auvergnats sont plus forts. Ils déplacent des milliers de supporters dans leurs finales au stade de France et placent des écrans géants sur la place de Jaude pour les milliers de supporters restant, ce gratuitement sans que cela lèse le commerce local. Il faut dire aussi que le climat est plus doux à Clermont qu'à Perpignan! haha

Faut relativiser : ils ont l'habitude d'en jouer, des finales.
Les écrans géants, en 2010, ils étaient déjà amortis.
 
Retour
Haut