• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas D'écran Géant À Perpignan

Si tu fais payer l`entrée , c`est la garantie de ne voir personne au stade le match étant diffusé sur France 3 , ensuite pour les buvettes et les grillades ce demande une organisation et l`achat de divers produits sans étre sur de dégager un minimum de bénéfice , et puis surtout ca concurrence tous les cafés usap ou là par contre tout est déjà en place et ou on est sur de faire le plein
Bref , pour cette opération Riri est bien meilleur homme d`affaire que toi !
De quoi rassurer tous ceux qui avait un doute sur ces qualités de gestionnaire et chef d`entreprise

C'est sur il doit être meilleur gestionnaire que moi mais j'ai déjà vécu cette situation avec le RCT durant les 5 ans ou j'y ai vécu et je peux te dire que malgré la retransmission sur France 2, malgré les cafés partenaires du RCT, malgré que, malgré que....cette opération a été une réussite: le stade était plein, les cafés en ville étaient pleins. Mais bon mourad doit être moins bon gestionnaire que rivière (sans remettre en cause le boulot fait par ce dernier pour l'USAP)
 
Si tu fais payer l`entrée , c`est la garantie de ne voir personne au stade le match étant diffusé sur France 3 , ensuite pour les buvettes et les grillades ce demande une organisation et l`achat de divers produits sans étre sur de dégager un minimum de bénéfice , et puis surtout ca concurrence tous les cafés usap ou là par contre tout est déjà en place et ou on est sur de faire le plein
Bref , pour cette opération Riri est bien meilleur homme d`affaire que toi !
De quoi rassurer tous ceux qui avait un doute sur ces qualités de gestionnaire et chef d`entreprise

Honnêtement je préfères payer 2 ou 5€ l'entrée à Aimé Giral et communier avec les supporters catalans que de le regarder chez moi avec une poignée d'amis (sachant que mes amis viendront aussi avec moi au stade)
 
Que ça marche, c' est sur et certain, mais ça risque de se faire au détriments des cafés partenaires.
 
Après, en prenant un soupçon de recul, une finale de pro D2, si intéressante soit-elle, ne déchaîne pas autant de passion ni de retombées que la conquête d'un Brennus. Restons les pieds sur terre.
 
Voilà la différence entre pro et amateurisme, entre un excellent businessman et rivière, entre une ville qui se bouge et une ville dortoir. Déjà à l'époque quand je vivais à Toulon ils avaient fait ça et le stade était plein.
Il y avait quoi de compliqué à ouvrir Aimé Giral, faire payer le billet 5€. Tu as 3000 personnes dans le stade à 5€ + buvettes, grillades. Une recette supplémentaire. Enfin bref

http://www.blog-rct.com/visionnez-la-finale-du-top-14-sur-les-ecrans-geants-du-stade-mayol/
5€ ? Mais tu imagines un peu toutes les gérémiades et les pleurnicheries qu'on entendrait .
Et je ne te parles pas du bouffeur de sandwichs cérétan qui trouverait sans doute que le pain n'est pas assez croustillant et si ce n'est pas ça , ce sera autre chose pour nous faire un caca nerveux dont il a le secret.
 
Après, en prenant un soupçon de recul, une finale de pro D2, si intéressante soit-elle, ne déchaîne pas autant de passion ni de retombées que la conquête d'un Brennus. Restons les pieds sur terre.
Tous les planxot de la 5ème série au Top 14 , ont la même saveur . Tu n'as jamais joué au rugby?
 
Retour
Haut