• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas D'écran Géant À Perpignan

10 € de bonne bière et 5€ de pisse ? j'hésite pas ;
Et pourquoi veux-tu que tous les supporteurs soient à Giral?
Tout d'abord le VRAI supporteur , il est à Toulouse .:coucou:

Trés réducteur comme image du supporter de l'USAP non?

Donc moi qui n'ait pas eu l'opportunité, la chance d'avoir une place je suis une arnaque en tant que supporter? Et pour aller plus loin dans ton raisonnement: l'abonné qui s'est pelé l'ensemble des matches de la saison, même sous la pluie, en plein hiver mais qui n'a pas eu de place car le quota était atteint, celui là est un FAUX supporter? ça va lui faire plaisir de lire ça

Pour moi le VRAI supporter de l'USAP est celui qui est derrière son équipe quelque soit les difficultés, quelque soit le lieu ou il se trouve
 
Dernière édition:
Le personnel du club il est à Toulouse , il a eut des places .
Et ce n'est pas 4 vigiles qu'il te faut . parce qu'avec que 4 vigiles , les "avinés" et autres repartiront avec toute la boutique gratos.
Mauvais langage ?????
 
Trés réducteur comme image du supporter de l'USAP non?

Donc moi qui n'ait pas eu l'opportunité, la chance d'avoir une place je suis une arnaque en tant que supporter? Et pour aller plus loin dans ton raisonnement: l'abonné qui s'est pelé l'ensemble des matches de la saison, même sous la pluie, en plein hiver mais qui n'a pas eu de place car le qouta était atteint, celui là est un FAUX supporter? ça va lui faire plaisir de lire ça

Pour moi le VRAI supporter de l'USAP est celui qui est derrière son équipe quelque soit les difficultés, quelque soit le lieu ou il se trouve
ça c'est le spectateur assidu . le vrai supporteur , il a quelque chose de plus . Et ce quelque chose lui a permis d'avoir sa place pour Toulouse.
Ce n'est pas du domaine de la raison c'est la passion : c'est un état affectif et intellectuel assez puissant pour dominer la vie mentale
 
Ni l'organisation du club , même s'il n'y a pas de sandwich pour son petit 5 heure , le pauvre chou
Toi aussi t'es jalouses ?? Que je ne t'entende pas râler parce qu'on t'a piquer ton petit cousin , pour protéger tes petites fesses bien molles , dans les tribunes!! parce que tu vas m'entendre pépé !
ps: Tous ceux qui me connaissent, savent que je dois (à tout prix) avoir un petit anca, vers 17 heures , sinon je deviens tout vert !!!
 
Toi aussi t'es jalouses ?? Que je ne t'entende pas râler parce qu'on t'a piquer ton petit cousin , pour protéger tes petites fesses bien molles , dans les tribunes!! parce que tu vas m'entendre pépé !
ps: Tous ceux qui me connaissent, savent que je dois (à tout prix) avoir un petit anca, vers 17 heures , sinon je deviens tout vert !!!
un caca vert en somme:content:
 
Retour
Haut