• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de recrutement en seconde ligne ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
****** , on a que des secondes lignes de ***** à te lire,heureusement qu'on a Vaha , l'international francais !
Charteris devait être de la tournée des Lions cet été , quelle pipe !


Il faut en recruté obligatoirement un pour remplacer vaha l'an prochain , mais pour dire ça , tu étais pas obligé de vomir sur nos actuels et futurs secondes lignes , qui sont trois deuxième ligne de qualités .
hahahaha

Une question me taraude la tête!!!
Peu être que les joueurs sont nuls parce qu'ils lisent le forum !!!
hahahaha

ps: il est méchant Zippo avec les secondes lignes, pfeuuuu!!!:325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Commander, c'est prévoir!

S'il n'y a pas de seconde ligne de trés haut niveau qui arrive pour remplacer Vahaamahina, c'est de l'inconsience professionnelle, du suicide collectif!!

Le grand échalas gallois est un joueur trés fragile; quand à notre Tao5 tout le monde rugbystique sait (depuis les catégories jeunes) que c'est un colosse aux pieds d'argile ou plûtot aux genoux d'argile!

Enfin Villaceca celà fait deux ans qu'il n'arrive pas à faire deux mois sans se blesser...

Je ne compte pas les sélections internationnales certaines de Chartéris et possibles de Tao5...

Alors c'est purement impossible de partir avec trois secondes lignes + 1 polyvalent ( Léo) et éventuellement un espoir (Sinclair) qui a tout à prouver et qui lui aussi est souvent blessé!!!

Ah j'oubliais cha-cha-cha-challureau....

Peut-être que l'expérience Strokoch en H-Cup les a convaincu...:p

T as raison mais la bourse n'est pas assez garnie pour faire de l'anticipation . Il ya des postes quasiment vide : pilier droit en est un et pilier est plus "cassant" et fatigant que d'autres poste
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
et pourquoi sans etat d'ame on pomperait pas Biarritz qui va descendre .Tiens Lund par exemple

si tu parle de eric lund c est pas mal mais un peu vieux moi je préférerais pelu taele le style de joueur a la delpoux.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ouais enfin, j'ai toujours soutenu le recrutement que nous effectuons, mais j'avoue être un peu déçu plus on avance... Je m'explique un peu :
- l'objectif initial était de conserver les internationaux en prenant un 8 et en remplaçant les joueurs vieillissants par des JIFF jeunes ou revanchards
- on perd Vaha et surtout Guirado, mais on arrive tout de même à prolonger Hook ou Guitoune. Bon. La logique voudrait qu'en plus d'un 8 de haut niveau, nous recrutons deux joueurs de haut niveau pour remplacer ces internationaux
- on recrute Bruni. Excellent. On recrute Tichit. Bonne affaire même si personnellement je ne m'attendais pas à ce profil, mais un joueur prometteur, on ne va pas cracher dans la soupe, bien au contraire
- le remplacement de Guirado par deux talonneurs qui ne sont pas des top player. Bon, c'est pas top. Mais en faisant tourner nos trois talonneurs intelligemment, pourquoi pas après tout, en plus ils pourront se donner à fond ! On mettra plus de moyens pour un 8 et un 2de ligne
- le Fameux 8 arrive ! Matadigo ! Bon joueur, mais pas très bon joueur non plus
- et aujourd'hui on nous dit que peut-être le seconde ligne ne viendra pas... Alors certes y a Charteris et Tao, mais on perd Vaha et recruter un petit international (pas une star mondiale) bien rugueux, ça n'aurait pas fait de mal. Attendons, nous verrons bien !

A l'arrivée, ça fait pas mal quand même ! Surtout quand on se rappelle de certains discours. Certes je ne m'attendais pas à ce que l'on soit champion d'ici trois ans, mais j'avais quelques attentes quant au recrutement, sans m'attendre à avoir le recrutement de Toulon ou du Racing bien entendu.
A l'heure où on se parle, je trouve que notre équipe est affaiblie sur le papier. Après ça ne veut rien dire, la preuve cette année j'estime que sur le papier on devrait rivaliser avec Castres, le Stade Français ou même Montpellier, or c'est loin d'être le cas.
Après ce n'est pas terminé, mais bon...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Mais personne ne sait si on recrute ou pas un seconde ligne et vu que Vaha s'en va, il faudra bien le remplacé.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Commander, c'est prévoir!

S'il n'y a pas de seconde ligne de trés haut niveau qui arrive pour remplacer Vahaamahina, c'est de l'inconsience professionnelle, du suicide collectif!!

Le grand échalas gallois est un joueur trés fragile; quand à notre Tao5 tout le monde rugbystique sait (depuis les catégories jeunes) que c'est un colosse aux pieds d'argile ou plûtot aux genoux d'argile!

Enfin Villaceca celà fait deux ans qu'il n'arrive pas à faire deux mois sans se blesser...

Je ne compte pas les sélections internationnales certaines de Chartéris et possibles de Tao5...

Alors c'est purement impossible de partir avec trois secondes lignes + 1 polyvalent ( Léo) et éventuellement un espoir (Sinclair) qui a tout à prouver et qui lui aussi est souvent blessé!!!

Ah j'oubliais cha-cha-cha-challureau....

Peut-être que l'expérience Strokoch en H-Cup les a convaincu...:p

Le Midol n'est pas la Bible mais il me semble qu'il y a souvent des échos disant que l'USAP est intéressé par un seconde ligne (une doublure d'O'Callaghan, Thibault Dubarry du BO, ...) et il y a le jeune Sinclair qui s'est blessé mais pourrait avoir un rôle à jouer s'il retrouve ses moyens. A priori le recrutement n'est pas achevé.
 
Haut Bas