Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pas de recrutement en seconde ligne ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par zippo, 20 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

Commander, c'est prévoir!

S'il n'y a pas de seconde ligne de trés haut niveau qui arrive pour remplacer Vahaamahina, c'est de l'inconsience professionnelle, du suicide collectif!!

Le grand échalas gallois est un joueur trés fragile; quand à notre Tao5 tout le monde rugbystique sait (depuis les catégories jeunes) que c'est un colosse aux pieds d'argile ou plûtot aux genoux d'argile!

Enfin Villaceca celà fait deux ans qu'il n'arrive pas à faire deux mois sans se blesser...

Je ne compte pas les sélections internationnales certaines de Chartéris et possibles de Tao5...

Alors c'est purement impossible de partir avec trois secondes lignes + 1 polyvalent ( Léo) et éventuellement un espoir (Sinclair) qui a tout à prouver et qui lui aussi est souvent blessé!!!

Ah j'oubliais cha-cha-cha-challureau....

Peut-être que l'expérience Strokoch en H-Cup les a convaincu...:p

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Tout est dit. :mad:

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 0 / -0
    et en plus il vont prolongé purll pour sa polyvalence le top sinon très bonne analyse tous est dit.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    C'est clair ! Nous avons de très bons 2ème ligne mais pas assez il faudra recruter en priorité un 5. Actuellement nous n'avons que Tao à ce poste, Vilaceca l'était mais il a maigri j'ai l'impression, du coup ça se ressent en mêlée.
    Donc pour moi il faudrait minimum en signer 2 : un pro et un espoir.

Sinon on a des nouvelles d'Adam Sinclair, l'Ecossais des espoirs ? Il s'était blessé en début de saison, a t-il repris ?

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Donc,il faut recruter un seconde ligne qui est pas assez bon pour être international et qui ne se blesse pas ,hein ?
    Putain........................on est mort !:34765:

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Putain , on a que des secondes lignes de merde à te lire,heureusement qu'on a Vaha , l'international francais !
    Charteris devait être de la tournée des Lions cet été , quelle pipe !

Il faut en recruté obligatoirement un pour remplacer vaha l'an prochain , mais pour dire ça , tu étais pas obligé de vomir sur nos actuels et futurs secondes lignes , qui sont trois deuxième ligne de qualités .

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Quand on voit le vieux Hines, 37 ans, qu'on a pas pris il y a deux ans et qui vient il me semble de ressigner deux ans à Sale...:391581:

Sinon :
    Tao et X en 5
    Charteris et Vilaceca en 4
    Léo en dépannage, avec les jeunes...

8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +134 / 1 / -2

J`en ai trouvé un qui devrait caler notre mélée en carton !

Partager cette page