• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de recrutement en seconde ligne ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Donc,il faut recruter un seconde ligne qui est pas assez bon pour être international et qui ne se blesse pas ,hein ?
******........................on est mort !:34765:

:262944::262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
vous avez pas compris le club va nous faire une bonne surprise j espère sinon quelle intérêt d annoncé le titre d ici 3 ans si tu ne remplace pas un international déjà qu on galère devant je n ose pas imaginé que le club attaque une nouvelle saison qu avec 4 2 eme ligne avec 2 sélectionnable potentiel c est du suicide.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
vous avez pas compris le club va nous faire une bonne surprise j espère sinon quelle intérêt d annoncé le titre d ici 3 ans si tu ne remplace pas un international déjà qu on galère devant je n ose pas imaginé que le club attaque une nouvelle saison qu avec 4 2 eme ligne avec 2 sélectionnable potentiel c est du suicide.

On verra bien par la suite
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
vous avez pas compris le club va nous faire une bonne surprise j espère sinon quelle intérêt d annoncé le titre d ici 3 ans si tu ne remplace pas un international déjà qu on galère devant je n ose pas imaginé que le club attaque une nouvelle saison qu avec 4 2 eme ligne avec 2 sélectionnable potentiel c est du suicide.

Rivière n'a jamais parlé de titre d'ici 3 ans, il a dit qu'il fallait qu'on soit dans la lutte pour le titre d'ici 3 ans, c'est pas pareil.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je viens de relire l`article , ou Riviére dit en gros qu`il va préparer l`usap pour qu`elle remporte le bouclier en 2017 !
On est plus des gamins et on sait quand méme lire et comprendre !!!!
On va dire qu`il c`est trompé et que sur le coup il a été trop ambitieux , méme s`il reste du temps pour renverser la tendance , il suffit finalement de quelques bonnes recrues pour modifier le visage d`une équipe .:tambour:
 
Haut Bas