• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Les Penyas ne vont-elles pas dans ce sens ?
D'ailleurs face à Toulouse à Wallon il y avait un bon petit bloc de supporteurs dans le bas d'une tribune. Si jamais les regroupements s'organisent via le forum ou autres ça m'intéresserait d'être plus proches d'un groupe de supporteurs de l'USAP lors du prochain ST-USAP (si je suis dispo pour y aller)



regarde tes mp :6775:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Les Penyas ne vont-elles pas dans ce sens ?
D'ailleurs face à Toulouse à Wallon il y avait un bon petit bloc de supporteurs dans le bas d'une tribune. Si jamais les regroupements s'organisent via le forum ou autres ça m'intéresserait d'être plus proches d'un groupe de supporteurs de l'USAP lors du prochain ST-USAP (si je suis dispo pour y aller)

Bien sur qu'elles sont faites pour aller dans ce sens, cependant je me rend compte que leur nombre d'adhérents est assez réduit et que bcp de supporters se tournent vers juste par utilité (comme pour les déplacements en phases finales)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu te rappelles de USAP-Colomiers à Nîmes en 1998 ???

Après le match, Galthier qui explique "A l'USAP, chaque supporter connait le nom des joueurs, à Colomiers, chaque joueur connait le nom des supporters" ... C'était du feu !

Et au Stade de France une semaine plus tard. Ces cons de F2 qui expliquent qu'il y avait entre 30 000 et 40 000 catalans alors que le stade était sang-et-or (à part les 2 ou 3 milles spectateurs du SF) ...

On veut des vidéossssss !! ça nous manque trop le Stade de France !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les Penyas ne vont-elles pas dans ce sens ?
D'ailleurs face à Toulouse à Wallon il y avait un bon petit bloc de supporteurs dans le bas d'une tribune. Si jamais les regroupements s'organisent via le forum ou autres ça m'intéresserait d'être plus proches d'un groupe de supporteurs de l'USAP lors du prochain ST-USAP (si je suis dispo pour y aller)

Pratiquement pour chaque déplacement, plusieurs groupes de supporters se déplacent. Ainsi, tu peux soit partir avec eux (bus + place souvent) soit partir par tes propres moyens en leur demandant par le biais du forum ou est ce qu'ils ont pris la place au stade !!

Moi cette année, on est partis avec plusieurs potes à Ernest Wallon par nos propres momens. Je me suis un peu renseigné pour savoir ou est ce que les bus de supporters prenaient leur places, et j'ai pris nos places pas loin !!

Le groupe de supporters en bas à droite de la tribune dont tu parles... j'y étais pas loin du coup !
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Si je viens sur ce site c'est pour lire des posts liés au rugby et non au foot , sinon j'irai sur le site du Barça ou de l'OM !
T'arrives à comprendre ? Rien à voir avec l'ouverture d'esprit !
J'en ai rien à cirer du RC Lens , du PSG ou des canaris de Nantes qu'ils soient partenaires de l'USap ou pas !
Je comprends maintenant pourquoi dans les stades c'est de pire en pire , à force de récupérer des anciens footeux qui comprennent woualou au rugby et qui nous asperge de leur culture nauséabonde..............:495811:
il est là le rapport mais vu que tu sais tout et que t'as tout vu et que je n'ai nullement l'intention de t'apprendre à vivre ( j'en ai bien assez avec avec vos mômes dans mon boulot ) j'arrête là tout échange avec vous !!!!
et bien j'y connaisse Woualou au rugby ,c'est un sport qui me plait et que je continuerai d'apprécier
Asta la Vista
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour tous les Sang et Or mais pas avec la même fin malheureusement :231183:

C'est là le problème Nico, C'est un groupe Ultra (la BSN). Je peux te dire que les Tigers, le KSO ne sont pas forcément bien vus par tout le stade loin de là (A Lens). Même dans le kop ils sont décriés ;) Mais ça reste une minorité. Seulement elle a plus ou moins "pris en otage" les stades et fait souvent parler d'elle. Pour Lens-Sedan cette année, des mecs sont venus d'Utrecht pour casser du Lensois. Il existe un forte amitié entre Sedanais et le club Hollandais. Comme je l'ai dit c'est un vrai problème et le fait de leur taper dessus systématiquement ne fait qu'accentuer leur violence et leur radicalisation.
L'italie n'est pas un bon exemple. Forcément si tu vas dans un pays ou les problèmes de fascisme et de racisme sont récurrents dans les stades haha. Maintenant j'ai envie de te dire, prend l'exemple du cas Boateng qui a quitté le terrain pour insultes racistes. La majorité du stade applaudissait sa sortie et a hué les ultras qui se faisaient remarquer.
C'est évident que les stades sont plus "chauds" mais il n'y a pas que ce versant là et heureusement. Comme je te l'ai dit à Lens (ou avec Lens à l'extérieur) j'ai vu bien plus de scènes de respects que de scènes de violence.
Par contre l'aspect je me roule par terre là je te rejoins. C'est insupportable. Mais jamais je ne tournerai le dos à Lens. Et crois moi que sans ce club j'aurai décroché du monde du foot depuis plusieurs années.

Normal , vous êtes cons sanguins !! haha
 
Haut Bas