• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Si je viens sur ce site c'est pour lire des posts liés au rugby et non au foot , sinon j'irai sur le site du Barça ou de l'OM !
T'arrives à comprendre ? Rien à voir avec l'ouverture d'esprit !
J'en ai rien à cirer du RC Lens , du PSG ou des canaris de Nantes qu'ils soient partenaires de l'USap ou pas !
Je comprends maintenant pourquoi dans les stades c'est de pire en pire , à force de récupérer des anciens footeux qui comprennent woualou au rugby et qui nous asperge de leur culture nauséabonde...............:495811:
c'est quoi culture nauséabonde? des doigts d'honneur à ceux qui pensent pas comme toi ? moi aussi je viens d'une région où la culture c'est le foot ça m'empêche pas aujourd'hui d'apprécier le rugby; culture nauséabonde ? non à l'époque le foot que j'aimais n'était pas nauséabond, aujourd'hui c'est autre chose ! mais si les types droits et corrects que j'ai connu dans les travers de Bollaert venaient chanter avec les supporters catalans je peux te dire que tu saurais ce que c'est qu'une vrai ambiance de feu.35 000 mecs à 3 h du matin qui chantent et attendent le retour des champions de France sans savoir à quelle heure ils vont arriver ça c'est du jamais vu et c'est quelque chose que tu ne connaitras jamais,nous ça coule dans nos veines et c'est une vrai fierté de pouvoir dire et écrire le 9 mai 1998 je suis entré dans Bollaert fermé , à Minuit et j'ai hurlé jusqu'à 4h du matin ; alors soit pas si haineux l'USAP t'appartient pas.:325599:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
t'inquiète pas Baalzamon, même quand tu connaitras sur le bout des doigts toutes les règles, tu ne comprendras pas toujours quand l'arbitre siffle.haha

C'est un des charmes de ce sport. le plus marrant c'est parfois d'entendre les commentaires au stade ou à la télé sur ce que les gens croient que l'arbitre a sifflé...:p

Oui j'ai eu l'occasion de voir ça lorsque je posais la question à mes voisins. ça relevait plus de la supposition qu'autre chose. Après c'est sur qu'en tribune sur des ballons contestés ou libérés tardivement bah on ne voit pas grand chose donc difficile de juger.
C'est justement ce qui me plaisait quand les commentateurs étaient d'anciens joueurs. ça permettait de comprendre plus facilement la faute. Même si en revoyant les images ça n'était toujours pas évident à mes yeux mrgreen
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
mais si les types droits et corrects que j'ai connu dans les travers de Bollaert venaient chanter avec les supporters catalans je peux te dire que tu saurais ce que c'est qu'une vrai ambiance de feu.35 000 mecs à 3 h du matin qui chantent et attendent le retour des champions de France sans savoir à quelle heure ils vont arriver ça c'est du jamais vu et c'est quelque chose que tu ne connaitras jamais,nous ça coule dans nos veines et c'est une vrai fierté de pouvoir dire et écrire le 9 mai 1998 je suis entré dans Bollaert fermé , à Minuit et j'ai hurlé jusqu'à 4h du matin

Rhaa con, ce souvenir ! Entre 4 et 5000 personnes à Lesquin, un stade Bollaert en fusion (plus de 30 000 personne à 3h du mat), une ville en ébullition le lendemain. J'étais jeune mais ça restera l'un de mes plus grand souvenir avec le déplacement à Wembley et les 8/9 000 Lensois qui ont tout simplement éteint les 70 000 anglais.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
ça restera l'un de mes plus grand souvenir avec le déplacement à Wembley et les 8/9 000 Lensois qui ont tout simplement éteint les 70 000 anglais.

Je l'avais vu à la télévision celui-là, de tous les matchs de football d'équipes françaises que j'ai vus, c'est la plus belle ambiance de supporters en déplacement.

Marseille avait également fait très fort vocalement à plusieurs reprises en Italie mais les supporters étaient de l'ordre de 7 000.

L'USAP (car on sort trop du sujet là) faisait fort par le passé à Narbonne. Nostalgie.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Le duel Warmuz-Seaman avec un match énorme du premier cité, les supporters lensois au top de leur forme, Smicer et Vairelles en furie, Nouma qui avait fait les vendangeshaha... Un gros souvenir pour moi aussi cet Arsenal-Lens.
On devrait créer un topic "footnostalgie" en questions diverses:6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je l'avais vu à la télévision celui-là, de tous les matchs de football d'équipes françaises que j'ai vus, c'est la plus belle ambiance de supporters en déplacement.

L'USAP (car on sort trop du sujet là) faisait fort par le passé à Narbonne. Nostalgie.

Et en L2, Lens joue souvent à "domicile". Et comme le souligneraient de manière narquoise nos supporteurs à l'extérieur : "Écoutez chanter, Écoutez chanter, Écoutez chanter les Sang et or, et surtout ne dîtes rien" LoL

je sais que beaucoup critiquent l'aspect "parcages" au foot mais ça contribue aussi à l'ambiance. Au rugby les supporteurs sont beaucoup plus éparpillés, il n'y a pas le même genre de blocs à l'extérieur. Du moins je le ressent comme ça.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je l'avais vu à la télévision celui-là, de tous les matchs de football d'équipes françaises que j'ai vus, c'est la plus belle ambiance de supporters en déplacement.

Marseille avait également fait très fort vocalement à plusieurs reprises en Italie mais les supporters étaient de l'ordre de 7 000.

L'USAP (car on sort trop du sujet là) faisait fort par le passé à Narbonne. Nostalgie.

j'en ai le souvenir de plusieurs, un régal ce virage sang et or qui chantait à l'Egassiaral !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Et en L2, Lens joue souvent à "domicile". Et comme le souligneraient de manière narquoise nos supporteurs à l'extérieur : "Écoutez chanter, Écoutez chanter, Écoutez chanter les Sang et or, et surtout ne dîtes rien" LoL

je sais que beaucoup critiquent l'aspect "parcages" au foot mais ça contribue aussi à l'ambiance. Au rugby les supporteurs sont beaucoup plus éparpillés, il n'y a pas le même genre de blocs à l'extérieur. Du moins je le ressent comme ça.

Je pense simplement qu'au rugby il n'y a pas cet esprit club de supporters comme au foot, il n'y a qu'à voir les critiques contre la Bronca.
 
Haut Bas