• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Partenariat entre l'USAP et le RC LENS !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je l'ai jamais senti ce Luc Dayan. Il fait plus de clubs en tant que président que Xavier Gravelaine en tant que joueur.

La performance n'est pas mince.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Il aura fait son job. Son but était de trouver des repreneurs. Deux groupes ont posé des candidatures. Martel/Mammadov et Mangrove avant que ce dernier ne soit écarté des négociations.
Il est peut-être critiquable sur ses actions passées mais pas sur son passage à Lens.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il aura fait son job. Son but était de trouver des repreneurs. Deux groupes ont posé des candidatures. Martel/Mammadov et Mangrove avant que ce dernier ne soit écarté des négociations.
Il est peut-être critiquable sur ses actions passées mais pas sur son passage à Lens.

Pour avoir lu tes précédents posts qui témoignent de ton attachement, justifié, au RC Lens, je ne crois pas que tu considères sérieusement qu'avoir dégotté un investisseur azéri soit une réussite.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Non mais d'un autre côté entre ça et un dépot de bilan annoncé je préfère malgré tout cette solution.
Sans repreneurs c'était le plan zéro cash : Tribunes fermées, licenciements, suppressions d'équipes de jeunes. Et certainement la vente du centre de formation du club à terme.
Lens n'a pas les structures pour végéter en L2. La gailette c'est 6 Millions par an. Bollaert est également un gouffre pour un club de L2.

Après c'est sur on verra ce que ça donnera, ça ne me réjouis pas plus que ça surtout que je déteste le foot business. Disons que je préfère voir le bon côté avec le sauvetage du club.
Le plan zéro cash aurait à terme mené au dépôt de bilan. Maintenant je ne te cache pas mes inquiétudes vis à vis de ce projet.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Au fait qu'en n'ait - il de ce partenariat ???
 
Haut Bas