• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse

loicbzh

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Il s est retourne vers la tribune chevalier et au coup de sifflet final il a été facile de lire sur c est lèvre un grand public d'El puta si ça ce pas ou ne insulte....il m a tellement énerve dans son comportement que j aurai tant voulu lui en foutre une.....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il s est retourne vers la tribune chevalier et au coup de sifflet final il a été facile de lire sur c est lèvre un grand public d'El puta si ça ce pas ou ne insulte....il m a tellement énerve dans son comportement que j aurai tant voulu lui en foutre une.....

Mais tu n'as pas pu!:6775::p:p:pIl a pas voulu?haha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il s est retourne vers la tribune chevalier et au coup de sifflet final il a été facile de lire sur c est lèvre un grand public d'El puta si ça ce pas ou ne insulte....il m a tellement énerve dans son comportement que j aurai tant voulu lui en foutre une.....

J'ai pas vu ce qu'il a fait devant la Chevalier mais devant la Goutta lui et d'autres ont rapidement calmé le soigneur qui commençait un tour d'honneur particulièrement détestable...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Parlez italien aussi "bien" que lui parle le français et vous pourrez le chambrer pour son accent. Il joue une comédie qui, au final, amuse le public et d'une certaine manière lui fait monter l'adrénaline sans perdre son sang froid et son sens de l'analyse pendant le match. Il en rajoute après le match, pour recharger les accus pour la prochaine fois. Tout ça c'est calculé et dire que certains ne lui prêtent qu'un neurone... Il est tout simplement bien au dessus de tous les autres, nombreux spectateurs y compris, ceux qui rentrent dans son jeu. :391581:
Il y a probablement d'autres moyens de se motiver et d'atteindre son niveau de performance, mais celui là, même s'il ne me plaît pas, est particulièrement efficace pour lui. Du travail d'artiste, au sens premier.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
J'ai pas vu ce qu'il a fait devant la Chevalier mais devant la Goutta lui et d'autres ont rapidement calmé le soigneur qui commençait un tour d'honneur particulièrement détestable...




ça m’intéresse ça tu peux m'en dire plus (en mp si tu veux):231183:
 
Haut Bas