• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Oui mais bon , elle n'est normalement pas qualitative sauf dans un seul gars , qui résulte d'une circonstance heureuse ...

Quel gars ?? hahahahahaha

Trêve de plaisanterie, finir 7ème c'est pas loin de 6ème, par ailleurs Biarritz (par exemple) a déjà profité de la 7ème place pour se qualifier dans le passé, il n'y a aucun scrupule à avoir. En tout cas à votre place j'en aurais pas.
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Vous avez besoin de lunettes , sa cé rougby , pour sûr ... et puis faire de la pub pour Afflelou quand on est capitaine du SF , c'est finas .hahahaha

Ma ké tou comprrends, yé jouste essayé d'esspliqué à l'arbitre

Bon après, le coup des lunettes ce serait surtout embêtant s'il jouait au BO..
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et comme l as dit je ne sais plus
la saison prochaine on visitera l angleterre lirlande etc
pendant que el signore visitera l italie l espagne et la roumaniie
on juge sur les actes

Porical a lui tout seul peut mettre la misère au Leinster avec des coups de pompes au delà des 50 m et alors, à nous les Carpates ou les Asturies ... Bon je me rassure en me disant que le Leinster c'est l'USAP sans Marty !
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
si on parle joueur de rugby ; 3 etoiles
si on parle etre humain; atteint de championnite aigue-desagreable-hautain-
je dirais meme mieux ne pas parler de ce type
imaginez vous que grace a lui on serait peut etre en finale-altercation avec popo avant son coup de pied magistral
etre humain avec aucun nerone
souvenez vous de la performance de popo un soir de juin ou il a arrose de pts le stade de france
quand on est capitaine et que l on connait pas les qualites de ses coequipiers
c est a son image
excellent joueur de rugby avec un seul neurone

Un seul neurone, tu exagères (et en plus si tu dis ça, que reste t-il pour parler d'Harinordoquy ?haha). Il est latin et provocateur, pas stupide du tout. Je l'ai déjà vu expliquer à un juge de touche l'articulation de certaines règles, l'autre en face comprenait bien moins que lui. Après hautain parfois, ça c'est assez vrai, en partie je pense parce que c'est un type avec de l'aisance technique et mentale, donc qui comprend pas (à tort ou à raison) que certains en aient moins.

Sur la pénalité de 60m de Porical, Parisse voulait aller en touche non pas par méconnaissance des qualités de buteur longue distance de Popo, mais parce qu'il croyait qu'égaliser ne servirait à rien (il y avait 22-19) parce que l'USAP aurait été qualifiée aux essais en cas de nul (2 essais à 1). Sauf que cette règle ne s'applique qu'en cas de score toujours égal après la prolongation, et pas dès la fin du temps règlementaire.

Rugbyman sans connaissance du règlement de l'Amlin en cas de match nul, oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Oui mais bon , elle n'est normalement pas qualitative sauf dans un seul gars , qui résulte d'une circonstance heureuse ...

Pour une fois qu'on aurait de la chance et que ce "gars" ( ;) ) nous qualifie en h-cup on va pas se plaindre , ça serait la première fois de la saison que la chance est avec nous ...!
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Porical a lui tout seul peut mettre la misère au Leinster avec des coups de pompes au delà des 50 m et alors, à nous les Carpates ou les Asturies ... Bon je me rassure en me disant que le Leinster c'est l'USAP sans Marty !

Sans vouloir vous faire injure, le Leinster est bien meilleur que l'USAP et que nous aussi. Et même si le Leinster devait jouer avec MArty en stratège, ils nous en colleraient quand même 40.
 

loicbzh

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Ne vous inquiétez pas parce que Toulon,parce que clermont , parce que Leinster....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Oui mais bon , elle n'est normalement pas qualitative sauf dans un seul gars , qui résulte d'une circonstance heureuse ...

C'est pourquoi j'avais mis en gras dans ton message "et non sur nos propres efforts", efforts qui nous ont permis d'obtenir cette 7ième place. :6775:
 
Haut Bas