• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Un gros con de 1ère ce mec !!

Tu n'es pas obligé d'être insultant :6775:

Comme on dit à l'école, c'est lui qui a commencé : il a insulté l'arbitre, l'USAP, des supporters catalans...
Je ne souhaite pas de blessure mais je pense qu'un plaquage "appuyé" serait mérité lors de son prochain passage chez nous, il s'en remettra....
(on va lui envoyer Léo, éxécuteur des basses besognes :p)
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Comme on dit à l'école, c'est lui qui a commencé : il a insulté l'arbitre, l'USAP, des supporters catalans...Je ne souhaite pas de blessure mais je pense qu'un plaquage "appuyé" serait mérité lors de son prochain passage chez nous, il s'en remettra....
(on va lui envoyer Léo, éxécuteur des basses besognes :p)

- Il a jamais insulté d'arbitre "Vous avez besoin de lunettes ou quoi", c'est pas une insulte (et c'est ce que la commission de discipline de la FFR a dit aussi)
- Il a pas insulté l'USAP ni de supporters catalans, par contre aprèsb s'est fait copieusement insulté pendant 80', il a chambré à la fin. On juge ça déplacé ou on le voit comme un droit de réponse légitime, mais dans tous les cas c'est pas une raison pour inventer n'importe quoi.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
"club de paysans", il ne l'a pas dit ? cé oune gran error ?
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Parisse est en effet très énervant. C'est, au sens le plus positif du terme, un "pénible".
Casse-c... pour ses adversaires. Toujours en train d'arbitrer à la place de l'arbitre.
De temps à autre, il franchit la ligne jaune et se fait rattraper par la patrouille.
C'est rarement injuste.

Mais il a d'autrs qualité. Outre son abattage sur le terrain, il n'est pas capitaine du SF et de l'équipe d'Itaie pour rien. Notre ami Moustache se trompe rarement sur les hommes.
Il est capitaine parce qu'il régule le jeu de son équipe, qu'il a un rôle important quand son équipe prend l'eau, parce qu'il lève la tête, prend les infos sur le jeu, parle beaucoup à ses joueurs.
Il a du charisme sur l'ensemble de son groupe.
Si on avait un capitaine avec les mêmes vertus, on aurait pu avoir une meilleure maîtrise des moments délicats de cette fou... demie-finale.
Nos capitaines sont des guerriers, ils mourraient pour le mailot. Mais ils ne lèvent pas assez la tête.
Prendre l'info très vite et prendre la bonne décision en un quart de seconde : c'est ce qu'il y a de plus difficle à faire au rugby, c'est aussi le plus important dans les matchs couperets.
J'en suis persuadé. Le reste n'a aucune importance.
Il nous faudrait l'équivalent d'un Parrisse à l'USAP. C'est bien parce qu'on ne l'a pas qu'on se fout tout seuls dans la m....
 
Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
D'accord avec CARANCA ,ah si nous avions PARISSE chez nous :231183:...me rappelle un peu un n° 8 fa temps qui "passait devant" qui haranguait ses troupes ...il se nommait MARC DELPOUX ..ça dit peut être quelque chose à certains ?
 
Haut Bas