• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paname et barca pour aider l` usap ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est vraiment des langues de putes les deux Laurent, je peux pas les encadrer.

Tu m'étonnes que les deux aient lâché mentalement. Ils portaient une équipe qui cartonnait l'année dernière, ils se retrouvent remplaçants dans une équipe où des types surpayés jouent à leur place pour des résultats merdiques.

Et après ça vient se dédouaner en responsabilisant les joueurs. Des charlots, incapables de faire quelques chose avec un matériel de dingue.

Le business plan du racing est quand même exceptionnel. Ils tenaient une jolie équipe avec un coach en fin de saison dernière. Ils se trouvent quelques mois plus tard perdus dans une surenchère sans fin sur le marché des transferts (Kockott, Dulin, Claassen, etc..) pour ne perdre la face.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est vraiment des langues de putes les deux Laurent, je peux pas les encadrer.

Tu m'étonnes que les deux aient lâché mentalement. Ils portaient une équipe qui cartonnait l'année dernière, ils se retrouvent remplaçants dans une équipe où des types surpayés jouent à leur place pour des résultats merdiques.

Et après ça vient se dédouaner en responsabilisant les joueurs. Des charlots, incapables de faire quelques chose avec un matériel de dingue.

Le business plan du racing est quand même exceptionnel. Ils tenaient une jolie équipe avec un coach en fin de saison dernière. Ils se trouvent quelques mois plus tard perdus dans une surenchère sans fin sur le marché des transferts (Kockott, Dulin, Claassen, etc..) pour ne perdre la face.

Surenchère , surenchère peut-être mais si on pouvait on le ferait .hahahahahaha
Les Laurent prépare l'avenir , une équipe comme il la veulent avec les joueurs qu'ils veulent. Si ils arrivent à faire comme à Castres , ils seront satisfaits : les résultats viendront.:231183::231183::231183:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Wisniewski est ouvreur, c'est Szarzewski le talon :6775:
En 10 on est blindé, per un cop! Enfin sauf pendant les doublons!

Houla tu as raison je me suis trompé de blaze !! Excusez moi les amis !!!
J'ai du mal avec tous ces noms Gabach :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Surenchère , surenchère peut-être mais si on pouvait on le ferait .hahahahahaha
Les Laurent prépare l'avenir , une équipe comme il la veulent avec les joueurs qu'ils veulent. Si ils arrivent à faire comme à Castres , ils seront satisfaits : les résultats viendront.:231183::231183::231183:

Oui et non.

Acheter plus de joueurs avec plus d'argent sans doute.

Communiquer de cette manière, en détruisant deux joueurs dans les médias, non.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Plus ça va et plus je me dis (surtout vus les dernières infos que j'ai eu) que Rivière c'est des :

[video=youtube;b6pIJyfpDZo]http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo[/video]
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tu ne peux pas dire que justement depuis la venue de Carter on ne parle pas chaque année de l'arrivée de telle ou telle pointure .............sans avoir le soulier à mettre à son pied .hahahahahaha

Oh, Carto, ne me dit pas que Cendrillon va signer à l'USAP ... Même si la couleur de sa robe n'est pas sans rappeler celle du maillot, je la vois mal prendre la place de Guilhem ou de Vahaa ...
 
Haut Bas