• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paname et barca pour aider l` usap ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Montgomery a marqué plus de points pour l'USAP que Carter .... et a coûté moins cher !

Carbinette tu n'as toujours rien compris au rugby et , c'est rapé , tu n'y comprendra jamais rien .. une mule quoi.
Qu'a apporté Mongomery à l'Usap : rien , il nous a fait faux bon au moment difficile (en particulier Hcup) . C'était un " vieux " joueur qui est venu prendre de la tune.
Carter , tout le monde s'accorde à le dire , bien qu'il ait marqué très peu de point, est le principal "artisan" du titre de 2009. C'est le catalyseur en sorte , qui a permis au joueur de croire à leur valeur et leur a permis d'arriver au bout.
Mais ça , un talon de ton niveau ne peut pas le comprendre et ne le comprendra jamais . Et tu sais pourquoi?
Parce que tu ne fais pas parti de la famille et..................tu n'en fera jamais parti.hahahahahaha
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je t'aime ma buse, tu es un sanguin .... là où tu me déçois, c'est que tu ne me surprends plus !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je t'aime ma buse, tu es un sanguin .... là où tu me déçois, c'est que tu ne me surprends plus !

Sanguin ou pas , moi , je ne t'aime pas.. sans plus .
Pour dire vrai , je t'ignore pire je te méprise.:231183::231183::231183:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sanguin ou pas , moi , je ne t'aime pas.. sans plus .
Pour dire vrai , je t'ignore pire je te méprise.:231183::231183::231183:

Des dialogues digne d`un Audiard , quel talent le marco !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Un 8 et un seconde ligne , un pilier , un talonneur .
Le talonneur sera finalisé d'ici une quinzaine et l'on saura alors si Delonca reste ou pas .
Le seconde ligne et le 8 tractation au point mort .

Racing-Métro : Wisniewski sur la sellette ?

Publié le mar 26/11/2013 12:40 source www.rugby-transferts.com

Lourdement battu à Clermont samedi dernier, le Racing-Métro s'apprête à vivre une semaine compliquée avant la réception de Montpellier et plusieurs joueurs pourraient faire les frais de ce cuisant revers.


C'est notamment le cas de Jonathan Wisniewski (photo), titularisé en l'absence de Jonathan Sexton, retenu quant à lui avec l'équipe d'Irlande.

En fin de contrat en juin prochain, l'ouvreur de 28 ans a clairement été visé par Laurent Labit dans les colonnes de L'Equipe : "Clairement, samedi, on a sorti Wisniewski et Descons car ils ne sont pas bons. C'est au niveau du neuf et du dix que s'imprime le rythme. On a le droit de faire des mauvais matchs, de rater des coups de pied. Mais quand on occupe des postes de leaders de jeu, on doit être motivés. On ne peut pas se contenter de vivre sur ses acquis et ses qualités naturelles. Il faut travailler. Peut-être que, quand on est dans un club depuis des années (7ème saison pour Wisniewski chez les Ciels et Blancs, ndlr), qu'on a vu passer des tempêtes, des orages, des entraîneurs et qu'on est toujours là, on ne se remet plus en question. On s'installe dans le ronron."

Voila un talonneur !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Wisniewski est ouvreur, c'est Szarzewski le talon :6775:
En 10 on est blindé, per un cop! Enfin sauf pendant les doublons!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Racing-Métro : Wisniewski sur la sellette ?

Publié le mar 26/11/2013 12:40 source www.rugby-transferts.com

Lourdement battu à Clermont samedi dernier, le Racing-Métro s'apprête à vivre une semaine compliquée avant la réception de Montpellier et plusieurs joueurs pourraient faire les frais de ce cuisant revers.


C'est notamment le cas de Jonathan Wisniewski (photo), titularisé en l'absence de Jonathan Sexton, retenu quant à lui avec l'équipe d'Irlande.

En fin de contrat en juin prochain, l'ouvreur de 28 ans a clairement été visé par Laurent Labit dans les colonnes de L'Equipe : "Clairement, samedi, on a sorti Wisniewski et Descons car ils ne sont pas bons. C'est au niveau du neuf et du dix que s'imprime le rythme. On a le droit de faire des mauvais matchs, de rater des coups de pied. Mais quand on occupe des postes de leaders de jeu, on doit être motivés. On ne peut pas se contenter de vivre sur ses acquis et ses qualités naturelles. Il faut travailler. Peut-être que, quand on est dans un club depuis des années (7ème saison pour Wisniewski chez les Ciels et Blancs, ndlr), qu'on a vu passer des tempêtes, des orages, des entraîneurs et qu'on est toujours là, on ne se remet plus en question. On s'installe dans le ronron."

Voila un talonneur !!!
C'est bizarre cette propension qu'a le racing d’enchaîner des crises et des remontées vertigineuses.

C'est sûr que Wisniewski est vachement motivé cette année: l'arrivée de J Sexton la relégué à la place de remplaçant de luxe.(7 matchs joué et 3 fois titulaire pour une moyenne d'un peu plus d'une demi_heure par match, 20 points marqués bien loin des 336 marqués en 2010-2011, son record)

Quant à S Descons avec 4 matchs joué il sera loin des 19 et 20 joués les 2 saisons précédentes

Em même temps Labit devrait se poser la question sur son travail personnel. Il attend la 12 eme journée pour se rentre compte que Wisniewski et Descons ne travaillent pas assez . De plus , ils les trouvent trop peu motivés , ce n'est pas à lui de trouver avec les joueurs les sources de motivations.

Mais bon , c'est une façon de faire aussi: l’entraîneur, nouvel arrivant, vire les "vieux" joueurs pour mieux s'imposer : une manière de faire table rase du passé... un peu comme à l'Usap.:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Racing-Métro : Wisniewski sur la sellette ?

Publié le mar 26/11/2013 12:40 source www.rugby-transferts.com

Lourdement battu à Clermont samedi dernier, le Racing-Métro s'apprête à vivre une semaine compliquée avant la réception de Montpellier et plusieurs joueurs pourraient faire les frais de ce cuisant revers.


C'est notamment le cas de Jonathan Wisniewski (photo), titularisé en l'absence de Jonathan Sexton, retenu quant à lui avec l'équipe d'Irlande.

En fin de contrat en juin prochain, l'ouvreur de 28 ans a clairement été visé par Laurent Labit dans les colonnes de L'Equipe : "Clairement, samedi, on a sorti Wisniewski et Descons car ils ne sont pas bons. C'est au niveau du neuf et du dix que s'imprime le rythme. On a le droit de faire des mauvais matchs, de rater des coups de pied. Mais quand on occupe des postes de leaders de jeu, on doit être motivés. On ne peut pas se contenter de vivre sur ses acquis et ses qualités naturelles. Il faut travailler. Peut-être que, quand on est dans un club depuis des années (7ème saison pour Wisniewski chez les Ciels et Blancs, ndlr), qu'on a vu passer des tempêtes, des orages, des entraîneurs et qu'on est toujours là, on ne se remet plus en question. On s'installe dans le ronron."

Voila un talonneur !!!

hahahahahaha
 
Haut Bas