• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paname et barca pour aider l` usap ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Avant de se mettre au catalan, je suggère à Doereux de s'acheter une boussole :

voilà ce qu'ildisait dans l'indep du 12/12/2012:

"Cette saison, on a progressé de 5 % en matière de sponsoring. On est aussi les seuls à avoir signé un partenaire maillot (Aviva) à l'intersaison. Il y a des signes positifs de renouveau. On est encore attractif. La marque USAP compte, elle est reconnue partout. J'ai même l'impression qu'on est plus reconnu à Paris qu'à Barcelone. Ne nous trompons pas de piste de développement."

et à Rivière de reprendre le powerpoint d'inauguration du XV des ambassadeurs de l'Usap à Paris (création mars 2010)

http://www.usap.tv/videos/90/351/un-xv-des-ambassadeurs-de-l_usap-a-paris/

On gagnera du temps.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Avant de se mettre au catalan, je suggère à Doereux de s'acheter une boussole :

voilà ce qu'ildisait dans l'indep du 12/12/2012:

"Cette saison, on a progressé de 5 % en matière de sponsoring. On est aussi les seuls à avoir signé un partenaire maillot (Aviva) à l'intersaison. Il y a des signes positifs de renouveau. On est encore attractif. La marque USAP compte, elle est reconnue partout. J'ai même l'impression qu'on est plus reconnu à Paris qu'à Barcelone. Ne nous trompons pas de piste de développement."

et à Rivière de reprendre le powerpoint d'inauguration du XV des ambassadeurs de l'Usap à Paris (création mars 2010)

http://www.usap.tv/videos/90/351/un-xv-des-ambassadeurs-de-l_usap-a-paris/

On gagnera du temps.


Et j'ajouterais ta spéciale : "ça va bien se passer." haha:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Toute la direction du club se met sérieusement à apprendre le Catalan, et ensuite on rediscute de Barcelone.

Ensuite seulement.


Sinon je connais un type de Sabadeil qui se ferait un plaisir de faire quelques piges avec le blaser de l'USAP et la cravatte sang et or pour faire le trait d'union entre l'USAP et le BARCA, un que parla molt be catala !!! :4866: Faudrait proposer son cv peut être...
 
Haut Bas