• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ah au fait , pour finir de t enterrer " tu nous as manqué" , c est juste le verbe avoir au présent que tu ne maitrises pas.....lol
caganer-pinocchio.jpg Tu deviens célèbre :( Déjà un caganer à ton effigie :cogite:
J’étais certain que mon piège fonctionnerait à merveille, tu es si prévisible 1h40 de brainstorming, pour trouver et crier victoire, c'est à pleurer de rire haha.
Sache, que pour moi, l'orthographe ne fait pas le génie, c'est le style et tu es en souffrance sur les 2.
Un de mes objectifs était de savoir où te situer entre le gouffre de Padirac et les gorges de la Tara. Résultat tu es plus bas, bien plus bas.
Que veux-tu santgaldric est un axurit (mot Catalan que nous pouvons traduire par malin, débrouillard..).

Pour faire local, rajoute un tréma à ton pseudo. car etaulitsaucisse c'est louche.

Brigade anti fake-news : qui dirigeait le département d’histoire, lorsque tu tentais désespérément d’intégrer une section cppn je ne sais où ?
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Tout a fait clean vis à vis de la prostitution des mineures , de la prostitution tout court . Et pour cause ...Braco et tant d'autres ne m'y ont pas trouvé derrière la colline.
En ce qui est de la dignité d'être à Giral , j'ai ce qu'il faut : les euros pour me payer la carte.

Ah ça vous fait chier d'acheter un tee-shirt avec Paddy dans le dos . Vous vous poserez toujours la question : Et si c'était vrai .....
Et moi aussi quand je lirai tes messages je me dirai et si c'était vrai pour la coline
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 435
Réactions
1 170
Eh grosse branque , tu m'y a cherché à la Junquera? Tu ne risquais pas de m'y trouvé.....lol

Neuneu, tu crois que quelqu'un ici te chercherait quelque part, toi, l insignifiant, je n'ai fait que mettre en lumière tes propres contradictions, bon, c était pas dur vu le niveau de connerie que tu trimbales, cela ne m a coûté aucun effort, manquerait plus que ça. Retourne avec Anelka et Benzema, vous êtes bien assortis... :coucou:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 502
Réactions
3 763
Je ne sais pas si la campagne d'abonnement démarre fort mais pour ce qui concerne les inscriptions au forum, depuis le titre, on rentre du lourd.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Je suis d'accord avec Gaspacho31 au sujet de ces quelques individus qui se servent de discussions au départ intéressantes et concernant le club pour s'invectiver, s'injurier, mesurer la longueur de leur sexe ou raconter leur vie dont on se tape. Je crois que le webmaster fait preuve à leur égard d'indulgence pour ne pas dire plus, car ce sont toujours les mêmes qui s'imaginent s'approprier le forum. A force ça fatigue et ça rabaisse le niveau du forum. Ne vous inquiétez pas je ne me garderais bien de ne pas à vous répondre. Vous pouvez répondre votre fiel, "les Kons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
Il n'est pas à occulter le fait que Riri ait réussi un joli coup et que ça, t'es pas assez équipé pour le digérer.
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
N'occultons rien . avant de taper à notre porte , Clermont lui avez fermé la porte au nez ....l'odeur qu'il dégageait incommodait les bougnats et dieu sait si ça pue à Clermont : la cochonaille
 
Haut Bas