• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Heureusement qu'il n'a pas signé ailleurs .... la colère et la haine qui se dégage contre ce joueur sur ce forum , aurait été multiplié par 100.
Enfin , je reste persuadé qu'au bout de quelques matchs , ces gens s’apaiseront dans leurs commentaires et iront surement lui demander un autographe ou un selfie !!!haha
:)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 549
Réactions
3 133
Screenshot_2018-06-09-19-56-02-360x356.png
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Attendons qu'il arrive et nous verrons, je pense, le peu d'impact qu'a ce forum sur les choix du club et l'engouement des supporters. C'est d'ailleurs mieux ainsi.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Plus facile de craché sur Ratini .
Je n'est jamais dit qu'il était coupable . Je me pose la question de savoir s'il est digne de porter le maillot de l'Usap . Les irlandais n'en veulent plus sous leurs couleurs: je m'interroge.
Et Jo , tu sais ce qu'il te dis?

PS Je n'offrirai pas à mes petits enfants un tee-shirt avec Paddy dans le dos ...
Je m'en bran... de ce que tu me dis. Mais moi aussi je me pose la question de savoir si tu es digne d'être un supporter de l'Usap, bien sur je ne dit pas que tu es coupable. Parce qu'en passant de l'autre côté de la coline pour faire tes petites affaires, tu as peut être eu à faire à des mineures et tu as peut-être enfreint la loi de ton pays sur la protitusion, est-ce que cela serait possible Jo ? Si c'est le cas Jo, tu devrais arrêter de te poser des questions sur la dignité d'un tel ou untel et demander à tes petits enfants de ne plus t'appeler PAPI
Bien sur je ne t'accuse de rien je me questionne
Tu vois Jo c'est facile derrière un clavier de sortir des horreurs, de démolir un homme ou une femme en se fiant sur des informations, on peut leurs faire dire se que l'on veut.
Et maintenant place au rugby
 
Dernière édition:

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
bon si on regarde que l aspect sportif je pense que cela peut etre une bonne recrue (il a pas joué depuis 1 an donc faudra etre patient)
et comme ca se bousculait pas trop au portillon pour le recruter il doit pas etre trés cher a mon avis
aprés pour le reste je ne crois pas que l on peut mettre en cause la décision de justice il a été acquitté donc il est innocent
par contre pour moi il se peut que d'autres problemes surviennent.
vous voyez bien que le recrutement de ce joueur divise certains pensent que pour un probleme d'ethique il ne fallait pas le recruter d'autres pensent que cette affaire est fini
et bien cette réaction on peut tout a fait l avoir dans les vestiaires entre joueurs et la c'est la *****
ne vous faites pas d illusions si l usap a été champion de pro d 2 c'est uniquement parce que tout le monde a tiré dans le méme sens et ce recrutement peut diviser les joueurs
d'autre part pensez bien que le mec a l'extérieur les supporters des autres clubs ne vont pas le manquer.
je pense que les dirigeants en sont conscient ils ont décidé de prendre le risque ......... bon c'est la suite qui nous dira si c'etait la bonne décision
perso moi je n'aurai pas pris le risque
 

Oumi13

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
7
Réactions
7
Sur ta dernière considération, tout bien réfléchi, je ne suis pas persuadé que sa célébrité l'ait desservi. Je pense qu'il a su en profiter à loisir, avant l'affaire. Un témoignage lors du procès me semble révélateur : Jackson stoppe un taxi qui passe dans la rue, pourtant indiqué indisponible (le chauffeur est en chemin pour prendre en charge un client). Il dit "je suis Paddy Jackson" ; le chauffeur répond "montez". Rien de répréhensible bien sûr, mais il savait donc profiter de sa notoriété.
Durant le procès, dont l'issue lui fut favorable, les avocats ont fait valoir une notoriété telle que les femmes étaient attirées par lui, à en perdre raison.
Par ailleurs, si les inculpés dans cette affaire avaient été quatre étranger, quatre catalans, quatre fidjiens... l'issue aurait-elle été la même? Sincèrement, je ne parierais pas gros dessus.
Pas plus que je ne jurerais que la défense aurait été menée par l'avocat de la reine d'Angleterre.


Merci Sherlock, je te paraphrase:
"JE pense que sa notoriété lui a été bénéfique parce qu il savait bien s en servir pour, par exemple, "voler" un taxi (et d ailleurs ceci prouve bien que c est un sale type). JE pense que ces mecs ont été protégés car ils sont irlandais."
Bon déjà c' est vraiment du commérage de la place du village t es d accord, mais passons. Ne penses tu pas qu avec l époque actuelle et cet espèce de féminisme imbécile qui tient le haut du pavé le procès a été très politisé à cause de sa célébrité. Et que tout un tas d associations et de politiques ont voulu en faire un exemple et influer dans le sens de l attaque au contraire. Toute ta "réflexion" basée sur des supputations, peut être retournée avec des supputations inverses qui paraissent au moins autant et surement bien plus vraisemblables.
D'ailleurs sa condamnation morale malgré son acquittement judiciaire montre bien qu il a quand même fallu donner gain de cause aux autres dans ton genre, un espèce de jury de la rue, qui doit quand même faire sa petite loi au delà de l état de droit.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
j aimerais savoir ce qui se dit sur le forum de brive sur leur recrue irlandaise ?
A Brive, je n'en sais rien. Par contre à Clermont qui était en contact avec le joueur, on peut retrouver exactement le même débat sur leur forum. Pour certains, il a été acquitté et seul le sportif compte, pour d'autres, ça ternit l'image du club et le comportement est tout aussi important que le sportif dans un recrutement.

Ils font aussi le parallèle avec Israel Folau qui tient des propos ouvertement homophobes. Certains n'en voudraient pas dans leur équipe, pour d'autres cela ne nous regarde pas.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Merci pour cet "hommage" : il esr vrai que j ai rapidemenr et avec grande facilité dezinguer faust et ses raisonnements bi polaires puis sant galdric qui est reparti prier dna sun couvent en haut du canigou. Quand a carto il m a jamais titillé frontalement donc j ai rien a lui reprocher et puis il ades bonnes infos. Ah oui j ai oublié le titan cato tonique dont j ai décelé les desirs refoulés.....;) Sinon a part ça je suis en pleine forme et j ai l impression que je vous ai manque....
C’est clairement un honneur d’être cité dans la même phrase que tous les autres aficionados de notre USAP, et en tant que petit nouveau, sache que je ne prends rien pour acquis.
Mais j’ai des objectifs beaucoup plus grands que ça. Comme éveiller ta curiosité, pari déjà gagné ! Tu as cherché sur Wikipédia pour connaitre la signification de mon pseudo (bonus track : c'est aussi le nom d'un magnifique quartier) et si tu as lu au moins 15 lignes, tu sais ce que je peux faire tomber sur ta tête. Autre objectif, te faire progresser en orthographe et surtout que tu arrives à me surprendre au moins une fois en disant quelque chose d'intelligent.
Je pense que tu as un bon fond, car pour critiquer il faut connaître et pour connaître, il faut savoir aimer.
De plus, c'est vrai tu nous a manqué, bien que avouons le, tu es comme le H d'Hawaï, tu ne sers à rien.
 
Haut Bas