• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 687
Réactions
2 720
Webmaster , il faudrait peut-être en arriver à ne pas autoriser la multiplication des pseudos de certains illustres car cela ne fait que multiplier les invectives et autres prises de bec et que cela devient lourd de décanter sur chaque sujet les nombreux posts belliqueux des nombreux pseudos utilisés par même pas une dizaine de personnes qui n'ont de cesse que d'égratigner leur(s) contradicteur(s), tous plus bêtes que des ânes parce que les ânes quand ils ont plus soif ils s'arrêtent de boire!!hahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
Toujours merveilleux ce forum, tu y trouves quand même un gars capable de blâmer un mec acquitté, faisant du puritanisme anglo-saxon (qu il vomit le plus souvent) alors qu il t a fait part par le passé de ses exploits à la junquera... Un pur humaniste quoi... défenseur de l anelka et du benzema... #balancetonpaulo hahahahahaha
Eh grosse branque , tu m'y a cherché à la Junquera? Tu ne risquais pas de m'y trouvé.....lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
c est quand méme un forum pas comme les autres quand on a appris il y a 15 jour les contact avec paddy jackson tous le monde etai unanime pour dire que ca serai un super coup une très grosse opération ect et m.......
Relis bien le post , pas tout le monde.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
Je m'en bran... de ce que tu me dis. Mais moi aussi je me pose la question de savoir si tu es digne d'être un supporter de l'Usap, bien sur je ne dit pas que tu es coupable. Parce qu'en passant de l'autre côté de la coline pour faire tes petites affaires, tu as peut être eu à faire à des mineures et tu as peut-être enfreint la loi de ton pays sur la protitusion, est-ce que cela serait possible Jo ? Si c'est le cas Jo, tu devrais arrêter de te poser des questions sur la dignité d'un tel ou untel et demander à tes petits enfants de ne plus t'appeler PAPI
Bien sur je ne t'accuse de rien je me questionne
Tu vois Jo c'est facile derrière un clavier de sortir des horreurs, de démolir un homme ou une femme en se fiant sur des informations, on peut leurs faire dire se que l'on veut.
Et maintenant place au rugby
Tout a fait clean vis à vis de la prostitution des mineures , de la prostitution tout court . Et pour cause ...Braco et tant d'autres ne m'y ont pas trouvé derrière la colline.
En ce qui est de la dignité d'être à Giral , j'ai ce qu'il faut : les euros pour me payer la carte.

Ah ça vous fait chier d'acheter un tee-shirt avec Paddy dans le dos . Vous vous poserez toujours la question : Et si c'était vrai .....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
C’est clairement un honneur d’être cité dans la même phrase que tous les autres aficionados de notre USAP, et en tant que petit nouveau, sache que je ne prends rien pour acquis.
Mais j’ai des objectifs beaucoup plus grands que ça. Comme éveiller ta curiosité, pari déjà gagné ! Tu as cherché sur Wikipédia pour connaitre la signification de mon pseudo (bonus track : c'est aussi le nom d'un magnifique quartier) et si tu as lu au moins 15 lignes, tu sais ce que je peux faire tomber sur ta tête. Autre objectif, te faire progresser en orthographe et surtout que tu arrives à me surprendre au moins une fois en disant quelque chose d'intelligent.
Je pense que tu as un bon fond, car pour critiquer il faut connaître et pour connaître, il faut savoir aimer.
De plus, c'est vrai tu nous a manqué, bien que avouons le, tu es comme le H d'Hawaï, tu ne sers à rien.
****** mais c'est du Maury , tout craché cette prose...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 637
Réactions
2 148
Coupable?? T'es qui toi pour parler de culpabilité de quelqu'un? Ratini n'est coupable de rien!! De quoi tu parles tocard?? Rien à voir avec une quelconque notion de culpabilité. Tu comprends rien!!!

Il a signé un contrat avec des engagements, il a failli, il est sorti. Normal! Et il est sorti accompagné, proprement, humainement, avec des solutions qui lui ont été proposées et acceptées. Avec des gages de ne pas être poursuivi alors qu'il aurait pu l'être parce que au fond, c'est quelqu'un qui était en souffrance. Tu parles sans savoir, sans discernement, sans mesure, sans intelligence comme d'hab!

Maintenant le cas Jackson est clair, il n'est coupable de rien et ça on peut l'affirmer car la justice d'un pays démocratique a parlé. Que chacun garde son avis, ses doutes ou ses gênes, vous n'êtes personne, nous ne sommes personne pour le juger de la sorte.

On peut trouver son comportement inélégant, malsain, déplacé, pas intelligent (ça, ça ne devait pas te choquer), blessant, humiliant, bête voire pervers, très bien pas de problème. Mais ça ne regarde lui et sa conscience et à ce sujet, qu'est-ce qui vous dit que ce gars là ne regrette pas une seule seconde de sa vie les mots, le comportement qu'il a eu dans une soirée alcoolisée. Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'est pas rongé par le remord et ne demande qu'à se racheter? Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne paye pas déjà le prix fort?

On fait le tour des sportifs à "haut niveau intellectuel" qui ont fait des conneries de ce style? Ça n'excuse rien d'accord, mais enfin faut être sérieux, tout le monde a droit a une deuxième chance même Cantat pour être dans l'actualité.

Il s'est fait foutre dehors de sa fédération, très bien, ils ont pris une décision respectable et sur laquelle personne n'a rien à dire. Et alors? On le laisse crever? Il n'a pas droit d'exercer? Il veut se racheter, si c'est chez nous pas de problème.

Quant à tes références sur Anelka et Benzema, elles me font marrer copieusement. Au moins la fédé Irlandaise a pris ses responsabilités, si on avait pris les nôtres en 2010, on serait sortis du bus et un aurait été radié (il en aurait fallu d'autres). Quant à la valeur morale de Benzema qui balance des vidéos d'un de ses collègues (au moins aussi con que lui et que toi) entrain de se faire secouer par une call girl, via des loulous à 2 neurones de sa cité c'est hype! Il est franc comme un âne qui recule, pas sélectionné par Domenech, pas sélectionné par Deschamps et toi, tu viens nous bassiner avec ce type là?
Il joue au réal et ça n'a pas l'air de te poser des problèmes? Il ne joue pas en EdF et moi, ça ne m'en pose pas et je soutient des deux mains Deschamps!!

Tu ne veux pas acheter de T shirt à tes lardons? Mais on s'en branle vieux débris! Et malgré ta grande gueule et ton simili humanisme en carton, tu l'applaudiras quand il te fera gagner un match!!

Il n'est pas à occulter le fait que Riri ait réussi un joli coup et que ça, t'es pas assez équipé pour le digérer.

Tes affirmations sont tendancieusement de l' "à-peu-près" , on dirait du Mélenchon ( à mes yeux , c'est insultant)
http://www.sofoot.com/domenech-revient-sur-les-insultes-d-anelka-456345.html
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chronologie-ce-qu-il-faut-savoir-de-l-affaire-de-la-sextape-valbuena/605156

Et bien sur tes chevilles ont encore enflées en parlant de ce que tu aurais fait lors de l'affaire du fameux bus.
 
Haut Bas