• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 320
Réactions
1 937
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Bon quand tu vois la 3eme ligne d'Oyo, tu sens qu'ils ne vont pas prendre l'apéro dans les rucks ... Ça sent le gros combat !
Visca USAP ❤️ ❤️

Parce que y a d autres 3eme ligne en top 14 amatrices d apéro ?
Sobela et Oviedo ils ne vont pas amener les apericubes non plus et c est pas aldritt, cros ou kremer...
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.
Sur synthétique si il est dans un bon jour Sadek avec sa vitesse et ses appuis ça peut être monstrueux et compliqué à gérer par la.defense.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
897
Réactions
1 385
Ai je dit le contraire mon cher @jeanpeux+ ??!! Je ne pense pas...
Bien sûr que l'on a de solides arguments ,je note juste que ça va être très intéressant au.niveau des duels à ce piste...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.

On savait que Sipa était capitaine donc...
En mode roulez jeunesse en fin de match avec ecochard, acebes, galletier
 
Haut Bas