• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Bon quand tu vois la 3eme ligne d'Oyo, tu sens qu'ils ne vont pas prendre l'apéro dans les rucks ... Ça sent le gros combat !
Visca USAP ❤️ ❤️

Parce que y a d autres 3eme ligne en top 14 amatrices d apéro ?
Sobela et Oviedo ils ne vont pas amener les apericubes non plus et c est pas aldritt, cros ou kremer...
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.
Sur synthétique si il est dans un bon jour Sadek avec sa vitesse et ses appuis ça peut être monstrueux et compliqué à gérer par la.defense.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
854
Réactions
1 260
Ai je dit le contraire mon cher @jeanpeux+ ??!! Je ne pense pas...
Bien sûr que l'on a de solides arguments ,je note juste que ça va être très intéressant au.niveau des duels à ce piste...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.

On savait que Sipa était capitaine donc...
En mode roulez jeunesse en fin de match avec ecochard, acebes, galletier
 
Haut Bas