• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Sadek titulaire, c’est une surprise, Ecochard étant le titulaire depuis la J3. Roelofse récompensé de ses très bonnes prestations. Crossdale a repris le 11 aux dépens de Dubois, à voir ces prochaines semaines.

Crossdale sur un match où y aura beaucoup de jeu au pied je le voyais gros comme une maison et sur terrain synthétique il peut vraiment tout arracher. C est pas contre eux à l aller où il sort son travers de fou ?
Roelofse logique, il a été bon et cecca est en reprise celui qui a le plus 50mn dans les pattes (et même 76)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 759
Réactions
10 676
Acebes sur le banc ça me rassure pas du tout, j’espère qu’il va me faire taire mais en attendant pas convaincu du tout.
Idem pour Lotrian en mêlée.
Labouteley a beaucoup à prouver également.
va falloir sortir un gros match
Moi, c'est le contraire. Je pense que dans un match comme ça, on aura besoin de lui. De son leadership, de son envie... J'imaginais mal un tel match sans lui à vrai dire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Acebes sur le banc ça me rassure pas du tout, j’espère qu’il va me faire taire mais en attendant pas convaincu du tout.
Idem pour Lotrian en mêlée.
Labouteley a beaucoup à prouver également.
va falloir sortir un gros match

C est vrai qu acebes avec son manque d expérience et tous les matchs qu il nous a fait perdre on a de quoi paniquer. Face aux joueurs de classe mondiale qu il aura en face tenir 15 mn avec son mental de dépressif ça risque d être dur...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 240
Crossdale sur un match où y aura beaucoup de jeu au pied je le voyais gros comme une maison et sur terrain synthétique il peut vraiment tout arracher. C est pas contre eux à l aller où il sort son travers de fou ?
Roelofse logique, il a été bon et cecca est en reprise celui qui a le plus 50mn dans les pattes (et même 76)
Non le travers de Crossdale pour l’essai de Veredamu, c’est contre Bayonne il me semble non?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 491
Réactions
1 168
Belle equipe...ruiz tanguy faa so en finisseurs
Les des sont jetes....rien ne va plus....reponse demain a 19h
Des absents des 2 cotes grice van tonder
Un championnat de folie...
Chaque match suffit sa peine.....
Il me tarde de voir..on a des arguments
 
Haut Bas