• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
euh ouai vue les match qu on sort en dehors de no base hors castre je ne suis pas particulièrement confiant. :non: je suis Pluto inquiet de me dire si oyo gagne il revienne sur nous et le maintien va se joué encore dans un mouchoir de poche je l espere pas mais si ca arrive on va encore balisé en cette fin de saison.
De toute façon, il faut prendre les matchs restant comme des finales.
Et ça les joueurs et le staff l’ont bien compris.
Je préfère ne pas m’avancer sur l’issue du match, je veux juste voir une équipe morte de faim (la nôtre) pour récompenser les 500, et plus, supporters qui seront de la partie à Charles Mathon demain.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Une défaite sans BD ne serait pas une réelle progression dans la construction Azéma (se payer à l'extérieur).
Par contre, effectivement elle nous mettrait devant Oyo en cas d'égalité de points après la dernière journée mais ce scénario, s'il advient, serait quand même très décevant car il signifierait que notre avance actuelle de points sur OYO aurait fondu en 8 journées seulement comme neige au soleil.
C'est clair que ce serait pas un bon résultat, juste le moins pire... Mais il est certain que l'on attend autre chose...
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
204
Réactions
102
Tetrashvili Lam Roloefse
Tanguy Tuilagi
Brazo oviedo Galletier
Deghmache Mcyntire
Taumoepeau Duguivalu
Crossdale Veredamu
Allan
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
4 points, 2 points, 1 point au classement voir zéro et une défaite de moins de 15 points d'écart... Voilà le minimum syndical....
En cas d'égalité aux points terrain, maintenant c'est la différence de points générale qui compte. Actuellement -120 pour nous et -146 pour Oyo.
 
Haut Bas