• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
395

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
683
Réactions
506
C’est tant mieux, les oyonnaxiens ne vont rien comprendre demain.
Ils ne vont pas être prêts pour la guerre que l’on va leur faire…
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
L'objectif est de progresser et donc de "se payer" à l'extérieur, donc 1 point et ... plus si affinité (ou baraka)
4 points, 2 points, 1 point au classement voir zéro et une défaite de moins de 15 points d'écart... Voilà le minimum syndical....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
C’est tant mieux, les oyonnaxiens ne vont rien comprendre demain.
Ils ne vont pas être prêts pour la guerre que l’on va leur faire…
euh ouai vue les match qu on sort en dehors de no base hors castre je ne suis pas particulièrement confiant. :non: je suis Pluto inquiet de me dire si oyo gagne il revienne sur nous et le maintien va se joué encore dans un mouchoir de poche je l espere pas mais si ca arrive on va encore balisé en cette fin de saison.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 446
Réactions
3 697
4 points, 2 points, 1 point au classement voir zéro et une défaite de moins de 15 points d'écart... Voilà le minimum syndical....
Une défaite sans BD ne serait pas une réelle progression dans la construction Azéma (se payer à l'extérieur).
Par contre, effectivement elle nous mettrait devant Oyo en cas d'égalité de points après la dernière journée mais ce scénario, s'il advient, serait quand même très décevant car il signifierait que notre avance actuelle de points sur OYO aurait fondu en 8 journées seuelement comme neige au soleil.
 
Haut Bas