• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

D'accord ils sont premier de cette faible pro D2 , et avec seulement 2 points d'avance sur Agen
Mais restons mesuré "hors norme" ... ça n'est qu'oyonnax on joue pas toulon clermont ou montpellier (qui eux pour le coup sont vraiment hors normes)
Ils sont favoris car ils sont chez eux et qu'ils sont premiers , mais c'est qu'oyonnax

Moi ils me font pas bander , ni peur . L'an prochain ils ne feront pas grand chose à mon avis , ils profiteront peut être du nouveau format du top 14 pour essayer de se maintenir .
Mais ne les badons pas trop non plus .

Je rêve qu'on les tape , qu'on les élimine en demi , même si on monte pas après . Je n'aime rien de ce club
Je me suis peut-être mal exprimé : leur densité physique est hors-norme par rapport à la Pro D2. À ce niveau-là, ils sont clairement au-dessus de n'importe quelle équipe du championnat. Et il n'est pas question ici de les bader, mais seulement de montrer à quel point il sera difficile de les manoeuvrer
 
Cudmore flanker c`est une erreur de leur part , un vrai boulevard pour nos attaquants , suffira juste d`éviter les premiers placages de ce lourdaud
Ce qui risque de poser probléme c`est le temps glacial annoncé , avec risque de neiges méme
 
Ca va être dur car c est un match a l extérieur, mais ils ne me font pas peur non plus.... C est Oyonax et nous lUSAP
 
Non, je ne crois pas. Mais nous sommes nombreux à attendre un signe de sa part :coucou:
Maître @RAPTOUROL a eu vent de vos ondes d'appel psychiques et prépare son intervention, elle aura lieu demain avant le match.

Maitre @RAPTOUROL était physiquement présent à Narbonne, il ne sera que mentalement présent demain, avec vous, supporters qui faites le déplacement jusque dans les Ardennes pour soutenir nos joueurs, par voyage astral.

Ainsi, à ceux qui se déplacent en ces contrées torturées de la vallée du Latex, il vous demande de préparer vos psyballs pour pousser le plus fort possible derrière notre mélée avant son intervention de demain.
 
Retour
Haut