• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax en Pro D2 c'est officiel !

Exactement l'an prochain il n'y aura aucun cador ! Il y aura 7-8 équipes du même niveau!


La question qu'on pourrait alors se poser : est-ce que l'USAP en fera partie?anecat
 
pareil, si il n'y avait pas eu ce petit dernier match "étrange" contre Brive en mai 2014 , on aurait sans doute vu un USAP-Toulouse ou Clermont avec Hook et co. ce week-end, au lieu d'une vieille purge à Aurillac un jeudi soir.

A nous de leur faire payer ça l'an prochain, en leur faisant vivre l'enfer à Giral et en allant les battre dans leur trou en plein hiver.
oula si c'est comme les 2 dernières années on est pas près d'aller gagner la bas
 
pareil, si il n'y avait pas eu ce petit dernier match "étrange" contre Brive en mai 2014 , on aurait sans doute vu un USAP-Toulouse ou Clermont avec Hook et co. ce week-end, au lieu d'une vieille purge à Aurillac un jeudi soir.

A nous de leur faire payer ça l'an prochain, en leur faisant vivre l'enfer à Giral et en allant les battre dans leur trou en plein hiver.

Ça c'est la volonté de nous supporters .

Comme moi j'avais la volonté qu'on batte aix chez eux juste pour que delpoux ne réussisse pas a les maintenir .
Et les joueurs/staff/tout ce que tu veux n'en ont rien à foutre . Et je me demande même si on va gagner contre aix
 
Ça c'est la volonté de nous supporters .

Comme moi j'avais la volonté qu'on batte aix chez eux juste pour que delpoux ne réussisse pas a les maintenir .
Et les joueurs/staff/tout ce que tu veux n'en ont rien à foutre . Et je me demande même si on va gagner contre aix

J'en viendrais presque à espérer que non, presque, car j'ai l'espoir que ça ferait peut être réagir les dirigeants et les joueurs sur la capacité à gérer efficacement ce club.
Puis si on perd, delpoux s'en frottera les mains. Et ça ça va faire chier énormément de monde.
 
Oyonnax repense déjà au Top 14

Le président d'Oyonnax, Thierry Émin, vise une remontée rapide. (MARTIN ALEX/L'Equipe)

Le président d'Oyonnax, Thierry Émin, vise une remontée rapide. (MARTIN ALEX/L'Equipe)
«L'objectif est clair. L'ambition est de jouer le haut du tableau. Nous nous portons candidats à la montée avec un groupe professionnel de quarante joueurs», la déclaration du président de l'USO, Thierry Emin, a le mérite d'être claire. Il poursuit dans les colonnes du Progrès de l'Ain. «Dans notre ville, les industriels ont toujours su relever les défis et les gens ont toujours su rebondir. Nous abordons ce nouveau défi avec beaucoup d'humilité. La Pro D2, nous connaissons bien. Après trois ans en Top 14, nous n'avons pas oublié».
 
C'est quand même con que lors de notre descente des mecs expliquaient qu'une remontée immédiate était quasi impossible sauf pour Brive.
Aujourd'hui Lyon remonte ilico et Bayonne à des chances de faire de même !

Je fou un ticket sur Oyo la saison prochaine. Eux n'auront pas un pack pourrit et un ouvreur qui n'a pas de pieds. Ils connaissent la d2. Nous par contre nous allons faire une saison 3 en d2 mais visiblement nous n'avons pas compris que sans un vrai pack et un 10 qui à des pieds nous y végéterons!
 
C'est quand même con que lors de notre descente des mecs expliquaient qu'une remontée immédiate était quasi impossible sauf pour Brive.
Aujourd'hui Lyon remonte ilico et Bayonne à des chances de faire de même !

Je fou un ticket sur Oyo la saison prochaine. Eux n'auront pas un pack pourrit et un ouvreur qui n'a pas de pieds. Ils connaissent la d2. Nous par contre nous allons faire une saison 3 en d2 mais visiblement nous n'avons pas compris que sans un vrai pack et un 10 qui à des pieds nous y végéterons!

Je comprends , cependant à la décharge de nos dirigeants ,et contrairement à OYO et SUA cette année ,nous n'avons été sûr de notre relégation qu'a soir de la 26iéme journée .Autant savoir comme LYON bien en avance qu'on monte est à mettre sur le même pied d'égalité que de savoir de la même façon qu'on descend , cela permet de mieux préparer la saison suivante !
 
Retour
Haut