• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax en Pro D2 c'est officiel !

Oyonnax vient d'annoncer l'arrivée de McDonald qui est le talonneur remplaçant des Blues. 28 ans et un sacré client au vu du CV : très peu de fois titulaire en Super Rugby mais qui a participé à 51 matchs, plus de 50 titularisations en ITM Cup, ancien Baby Black et international Maori à 1 reprise.

Mine de rien ils arrivent à conserver des Cibray, Etienne, Hansell Pune, Sheridan, Codjo, Taufa derrière et des Ursache, Faure, Ma'Afu, De Marco et en faisant venir des Cudmore, Ruiz, McDonald, Seuteni... c'est du solide !
 
Oyonnax vient d'annoncer l'arrivée de McDonald qui est le talonneur remplaçant des Blues. 28 ans et un sacré client au vu du CV : très peu de fois titulaire en Super Rugby mais qui a participé à 51 matchs, plus de 50 titularisations en ITM Cup, ancien Baby Black et international Maori à 1 reprise.

Mine de rien ils arrivent à conserver des Cibray, Etienne, Hansell Pune, Sheridan, Codjo, Taufa derrière et des Ursache, Faure, Ma'Afu, De Marco et en faisant venir des Cudmore, Ruiz, McDonald, Seuteni... c'est du solide !
Ils ont clairement annoncé la couleur , espérons que les adversaires soient sublimés par certains propos , comme ce fut le cas devant les propos de Rivière .
Après c'est comme chez nous , il va falloir que la mayonnaise comme vous dites prenne vite .
 
Espérons que de son côté, l'USAP la joue modeste dans les discours. Faisons-nous discret...
 
Retour
Haut