• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax en Pro D2 c'est officiel !

Depuis le temps qu'ils devaient caler, je ne vais pas pleurer.
L'année de notre descente y'a deux ans ils se sont bien arrangés avec Brive.
Bienvenu en D2 maintenant.

Et si j'osais ..longue vie en prod2 :?
 
la vengeance c'est un plat qui se mange froid
 
Et si la saison prochaine ils remontent et que nous nous retions en d2, vous dites quoi?

Si nous sommes en d2 cela n'est pas de la faute des autres. Mais juste de la notre. President, Staff et joueurs.
 
Pour nous l'année suivante c'est la fédérale.........
 
Et si la saison prochaine ils remontent et que nous nous retions en d2, vous dites quoi?

Si nous sommes en d2 cela n'est pas de la faute des autres. Mais juste de la notre. President, Staff et joueurs.

En attendant il y a une équipe du Nord de la France qui n'a eu besoin que de 26pts pour se maintenir tandis que nous on est tombé avec 51pts et Bayonne avec 52pts :6775:
 
OH ! Doucement ! Vous allez foutre la peur à Bousquet (c'est lui qui a marqué l'essai d'Oyonnax ce jour là nous précipitant en D2 ... )

Et la pénalité qui fait que nous n'avions pas le goal-average particulier :( Il a marqué 19pts en tout cette année là : tous contre Brive et l'USAP :231183:
 
Retour
Haut