• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où Faire Griller À Toulouse ?

Nous on fait griller dans le bus, à midi , comme le soir !! :D:D
ps: si une âme charitable emmène des "cargols" , je suis preneur et j'apporte une petite bouteille de "Cailloux vieilles vignes du Domaine Jean-louis Vera "
Excellentissime ...:p
 
Mais moi aussi j'ai de très bons souvenirs de grillades, je ne dis pas le contraire.

J'en ai un très mauvais aussi, et un seul, le USAP / Stade Français à Colomiers en 2000, avec Aimé Giral suspendu au début de la saison suivante.


Nous a Colomiers on avait fait sur un terrain de pétanque personne ne nous avait rien...les gens un peu surpris...mais une fois le.muscat goûté c'est passé...

Si le club fait les demarches de demander a la ville hôte un endroit pour rassembler les supporters et prévoir les grillades ca devrait passer...il y a toujours eu ( zenith de Montpellier, a Marseille aussi il y avait un endroit pour griller, le parking des Costieres et de la méditerranée
 
Marseille....première et seule fois de ma vie où un ****** de vigile nous a éteint les souches à l'extincteur. Nous étions 10000 sur le parking du stade et il éteint MON feu...avant de comprendre qu'il allait avoir du mal à gagner sa stupide bataille.
 
Marseille....première et seule fois de ma vie où un ****** de vigile nous a éteint les souches à l'extincteur. Nous étions 10000 sur le parking du stade et il éteint MON feu...avant de comprendre qu'il allait avoir du mal à gagner sa stupide bataille.
Surement,un refoulé du concours de sapeur !!!haha
;)
 
J'ai fait griller à toutes les phases finales depuis 30 ans. N'importe où. Et je ne pense pas avoir laissé la mauvaise image d'un aviné.
Par contre je comprends bien que les temps ont changé. Aussi cette année, finis les trotoirs et les terrains vagies, je prévois un petit bbq portable .

En 2009 après la grillade, le Champ-de-Mars était à moitié dévasté. Je ne pense pas qu'on ait pu dire que les supporters catalans ont laissé une bonne image.
 
Là par contre on est d'accord, cette fois là çà avait été le grand n'importe quoi et déjà à l’époque le choix du stade laissait perplexe et le résultat a été ces débordements....

et tu crois que pour la finale c est pas du grand n importe quoi certains ont trouve des places a Grenoble je suis heureux pour eux .
mais tu retrouver cote a cote des supporters des 2 clubs cela n est pas sans dangers.
les ventes de billets ont été mis en vente sans connaitre les finalistes. je crois que la ligue a de la chance que seul Usap deplace autant de supporters imagine un club
adverse qui comme nous se serait precipite des le debut pour avoir des places et qu il soit en finale et tu aurais trouver tout les supporters dans les meme tribune nord ou sud .
 
et tu crois que pour la finale c est pas du grand n importe quoi certains ont trouve des places a Grenoble je suis heureux pour eux .
mais tu retrouver cote a cote des supporters des 2 clubs cela n est pas sans dangers.
les ventes de billets ont été mis en vente sans connaitre les finalistes. je crois que la ligue a de la chance que seul Usap deplace autant de supporters imagine un club
adverse qui comme nous se serait precipite des le debut pour avoir des places et qu il soit en finale et tu aurais trouver tout les supporters dans les meme tribune nord ou sud .

Et ?.....
 
Retour
Haut