• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où Faire Griller À Toulouse ?

Salut les amis, encore un sujet dédié à une partie spécfique de la finale :p
On part à 4, et on voudrait faire griller, ou participer à des grillades organisées par les uns ou les autres tout en participant bien évidemment. Mais j'ai pas encore eu connaissance d'un point de rendez-vous !
Y a-t-il des fous qui vont foutre le bronx à la place du Capitole ou vous allez faire ça dans les alentours du stade ?
Ce serait bien que tout le monde mette ce qu'il organise et à quel endroit ;)
En tous cas, nous on est 4 ou 5 et on n'a pas trop envie d'aller au Mc Do !

Je suis originaire de TOULOUSE
N'hésitez pas les gars à demander


SOIT vous vous faites plaisir : LAC DE ST FERREOL ( à Côte de REVEL à 1h de toulouse )
SOIT vous allez a lac de SESQUIERES (TOURNEFEUILLE)
 
SOIT vous vous faites plaisir : LAC DE ST FERREOL ( à Côte de REVEL à 1h de toulouse )
SOIT vous allez a lac de SESQUIERES (TOURNEFEUILLE)

Sinon plus prêt que le Lac de St Ferreol (très joli au demeurant), il y peut être l'aire d'autoroute de Villefranche de Lauraguais, avant il y avait un endroit où on pouvait faire griller il me semble...
 
En toute amitié, je voudrais revenir sur cette phrase .;)

Petit à petit , on se dirige vers une image détestable du supporter de rugby.
Quand tu entends certains types qui insultent à longueur de match les propres joueurs de son équipe et l'arbitre dans les tibunes, tu as de quoi te poser pas mal de questions !!!
Et cela commence dés l'école de rugby, des parents complétements idiots qui gueulent comme des putois à leur fils de 6 ans et plus,:
-Crève le , marche lui dessus , l'arbitre enculé , etc, etc ......

Je me bat, en tant qu'éducateur, contre tous ses frappés de la tête , qui ont rien compris à :
1) A ce que c'est, d'encourager son enfant quand il est sur le terrain.
2) A donner une belle image du sport que pratique son rejeton .
3) A ne pas fumer sur la pelouse .
4) A donner un coup de main aux éducateurs, plutôt que de les critiquer .
5) A chercher le moindre prétexte pour essayer de se foutre sur la gueule avec le papa du minot adverse !


Il me semble qu'on se rapproche très facilement du comportement "footeux", non ??

Il y a peut-être une évolution mais on en est loin encore. Quand tu vas voir Red Star vs OM au Stade de France et que des supporters du PSG viennent dans le stade pour se fight avec ceux de Marseille alors qu'ils ne sont même pas concernés par le match...
 
Si on peut même pas faire griller je demande le report du match dans une autre ville ! Hors de question de jouer le ventre vide, faut pas déconner !
 
Faire griller tout autour du pub De Danu avec Trevor Brennan qui nous parle des matchs du Stade Toulousain en Hcup, hummm... Ne vous énervez pas. :D

Heu,le pub de Trevor dont tu parles est en plein centre ville(près de la place Dupuy),mais je pense que tu le sais très bien.Son second pub,à 5mn ou j'habitais->centre ville de castelginest.Sa troisième affaire(Seilh).C'était juste fait pour faire péter les épaulettes:D car je le connais assez bien.Un mec en or,accessible,patient avec les mecs qui lui tapent sur l'épaule comme si ils étaient de la famille.Pour ceux qui connaissent le "brennan's" à Castel,c'est dingue comment il a transformé cet ancien PMU de daube en un business qui ferait pâlir les buvettes d'un certain stade.C'est une pâte mais faut pas lui casser les bonbons:p
Perso j'ai habité chemin Garric,et pour faire griller y'a pas 50 emplacements.A part les parkings annexes du stade(vers le rond point qui dispatche sur le périph,franchement je vois pas.En face le complexe moto(Maxxess,Yam et consorts) la place est prise par de jolies caravanes.Direction Blagnac centre (le pont au dessus de la Garonne),peut être sur les berges mais cela me semble compliqué.
J'ai lu que certains ont pensé au Toec,j'espère qu'ils auront gain de cause mais c'est pas gagné.
Pour finir,je souhaite de tout cœur que l'odeur des rabasses ,des cargols ,des tartines d'aioli,du muscat, de la botiffara inonde les sept deniers et asphyxie les velléités de nôtre concurrent direct.:)
 
En toute amitié, je voudrais revenir sur cette phrase .;)

Petit à petit , on se dirige vers une image détestable du supporter de rugby.
Quand tu entends certains types qui insultent à longueur de match les propres joueurs de son équipe et l'arbitre dans les tibunes, tu as de quoi te poser pas mal de questions !!!
Et cela commence dés l'école de rugby, des parents complétements idiots qui gueulent comme des putois à leur fils de 6 ans et plus,:
-Crève le , marche lui dessus , l'arbitre enculé , etc, etc ......

Je me bat, en tant qu'éducateur, contre tous ses frappés de la tête , qui ont rien compris à :
1) A ce que c'est, d'encourager son enfant quand il est sur le terrain.
2) A donner une belle image du sport que pratique son rejeton .
3) A ne pas fumer sur la pelouse .
4) A donner un coup de main aux éducateurs, plutôt que de les critiquer .
5) A chercher le moindre prétexte pour essayer de se foutre sur la gueule avec le papa du minot adverse !


Il me semble qu'on se rapproche très facilement du comportement "footeux", non ??

Ok,bien évidemment.Sauf que tu oublies de citer l'encadrement .J'ai le souvenir d'un gros tournoi le galleau à Toulouse avec 1 petit millier de gamins(U11 pour le mien),ou mon gamin jouait dans un club dit de seconde zone et affronte Montauban.Je trouvais le discours des coachs de mon fils limite(à leur endroit),mais ils ont toujours eu comme point d'honneur de respecter l'adversaire et de ne pas leur inculquer des consignes débiles que tu soulèves.Ben le discours du coach de Montauban durant le match était humiliant pour les gamins(digne de parents débiles au bord du terrain qui vivent le sport de leurs gosses par procuration,comme souvent).Résultat,ERC Castelginest à défoncé Montauban.
 
Retour
Haut