• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où Faire Griller À Toulouse ?

et tu crois que pour la finale c est pas du grand n importe quoi certains ont trouve des places a Grenoble je suis heureux pour eux .
mais tu retrouver cote a cote des supporters des 2 clubs cela n est pas sans dangers.
les ventes de billets ont été mis en vente sans connaitre les finalistes. je crois que la ligue a de la chance que seul Usap deplace autant de supporters imagine un club
adverse qui comme nous se serait precipite des le debut pour avoir des places et qu il soit en finale et tu aurais trouver tout les supporters dans les meme tribune nord ou sud .

La tribune Sud sera un mélange de supporters, et alors?
Les 1/2 finales à Montpellier et Lyon, on était pour certains dans la même configuration et ça c'était très bien passé avec les Toulousains et les Parisiens... On est pas des hooligans!!!

Colomiers 2000 c'était un contexte très particulier avec une organisation pas du tout professionnelle comme aujourd'hui...
 
et tu crois que pour la finale c est pas du grand n importe quoi certains ont trouve des places a Grenoble je suis heureux pour eux .
mais tu retrouver cote a cote des supporters des 2 clubs cela n est pas sans dangers.
les ventes de billets ont été mis en vente sans connaitre les finalistes. je crois que la ligue a de la chance que seul Usap deplace autant de supporters imagine un club
adverse qui comme nous se serait precipite des le debut pour avoir des places et qu il soit en finale et tu aurais trouver tout les supporters dans les meme tribune nord ou sud .

Justement au rugby il n'y a pas (99,9% du temps) de bagarre entre supporters, donc oui supporters mélangés c'est sans risque. Il faut dire que c'est pas le même public en tribune que pour le foot, notamment pour des matchs de clubs, si vous voulez voir le tiers monde du QI allez-y vous verrez.
 
La tribune Sud sera un mélange de supporters, et alors?
Les 1/2 finales à Montpellier et Lyon, on était pour certains dans la même configuration et ça c'était très bien passé avec les Toulousains et les Parisiens... On est pas des hooligans!!!

Colomiers 2000 c'était un contexte très particulier avec une organisation pas du tout professionnelle comme aujourd'hui...

Attendez... le vrai problème de Colomiers 2000 c'était la partialité affligeante de l'arbitre qui a toléré les grattages de ballons et le jeu sur le côté des parisiens, rien à voir avec la grillade ! Il s'agissait de faire surfer le rugby français sur la vague du Stade Français voilà tout... du vol caractérisé !
 
Faire griller tout autour du pub De Danu avec Trevor Brennan qui nous parle des matchs du Stade Toulousain en Hcup, hummm... Ne vous énervez pas. :D
 
Attendez... le vrai problème de Colomiers 2000 c'était la partialité affligeante de l'arbitre qui a toléré les grattages de ballons et le jeu sur le côté des parisiens, rien à voir avec la grillade ! Il s'agissait de faire surfer le rugby français sur la vague du Stade Français voilà tout... du vol caractérisé !
Il y avait aussi et surtout quelques abus de Muscat sous la chaleur torride. Honnêtement, nous avons laissé une image de hooligans ce jour, là. C'est dommage qu'il y ait toujours quelques dizaines de poivrots qui dégradent l'image de notre club et d'une grande majorité de supporters formidables. On a vu les même contre Béziers à l'issue du math faire des concours de doigts et de bras d'honneur devant les caméras, la grande classe.
 
Il faut dire que c'est pas le même public en tribune que pour le foot
En toute amitié, je voudrais revenir sur cette phrase .;)

Petit à petit , on se dirige vers une image détestable du supporter de rugby.
Quand tu entends certains types qui insultent à longueur de match les propres joueurs de son équipe et l'arbitre dans les tibunes, tu as de quoi te poser pas mal de questions !!!
Et cela commence dés l'école de rugby, des parents complétements idiots qui gueulent comme des putois à leur fils de 6 ans et plus,:
-Crève le , marche lui dessus , l'arbitre enculé , etc, etc ......

Je me bat, en tant qu'éducateur, contre tous ses frappés de la tête , qui ont rien compris à :
1) A ce que c'est, d'encourager son enfant quand il est sur le terrain.
2) A donner une belle image du sport que pratique son rejeton .
3) A ne pas fumer sur la pelouse .
4) A donner un coup de main aux éducateurs, plutôt que de les critiquer .
5) A chercher le moindre prétexte pour essayer de se foutre sur la gueule avec le papa du minot adverse !


Il me semble qu'on se rapproche très facilement du comportement "footeux", non ??
 
Retour
Haut