• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou es-tu saint-francois ???

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Saint-François d'Assise... financière, lève-toi ! haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Puisque vous l'avez appelé st François.
1) Deux choses sur sa présence effectivement je ne l'ai pas vu ni à Montpellier ni à AG. Y a t'il une raison entreprise USAP ou bien esse coté familial voir affaire ? Par contre nôtre ancien était bien seul en tribune au du manoir. Hasard ou pas ????
Autre chose : il faut être crédule voir très très mal conseillé pour ne pas s'apercevoir qu'il manque à l'usap un seconde ligne de poids dans tous les sens du terme et que cela fait grandement défaut depuis X temps au de la des problèmes d'égaux entre staff et joueurs et méthode de jeu
2) Ce président a déclaré avoir mis 500 000 € une 1er fois + 700 000 € une 2iem fois et maintenant 500 000 € de + cela fait déjà beaucoup et a pris un joker médical qui ne doit pas être excessif à payer.
Posez vous la question ou serions nous si ces sommes n'avaient pas été versées.
3) Enfin et je 'ai pas la preuve mais mon petit doigt me dit que dernièrement une nouvelle ardoise du temps de Goze et camouflée serait apparue et que nôtre président aurait demandé aux principaux actionnaires de mettre la main à la poche (et ce n'est pas la brasserie Vauban)
Ce genre de rumeur ne s'apprend ni à AG ni au café du coin.
Ne trouvez vous pas bizarre que plusieurs joueurs n'aient toujours pas ressigné et non des moindres et que nous ne sachions pas le devenir de Durand etc etc.
Il est vrais aussi que l'avenir de l'usap en top 14 n'est toujours pas acquise et qu'il est bien difficile de prévoir. Je souhaite bon courage au président je lui souhaite d'être soutenu autant par les actionnaires que conseillé correctement sur le plan sportif ce qui me semble pas le cas.
Certains vont dire que du bidon tout cela et je le souhaiterais vraiment.


S'il s'est payé l'USAP pour 2,2 M€ , il a fait une bonne affaire , d'autres ont payé bien plus cher un club du Top 14 qualifié ^pour la Hcup ( et même certain qui ne l'était plus ou de l'ont jamais été tchin -tchin)
Si je me souviens bien Savare à mis -M€ pour boucher le trou et quelques M€ de plus pour boucler le budget de l'année suivante...
Peut-être que Rivière a emmené sa famille en vacances d'hiver pendant qu'il était encore tant. qui sait ce qui l'attend l'année prochaine. mais bon je ne me fais pas e soucis pour lui , il m'étonnerait qu'il soit au RSA l'an prochain . Et quand bien même....:262944::262944::262944:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
3) Enfin et je 'ai pas la preuve mais mon petit doigt me dit que dernièrement une nouvelle ardoise du temps de Goze et camouflée serait apparue et que nôtre président aurait demandé aux principaux actionnaires de mettre la main à la poche (et ce n'est pas la brasserie Vauban

le capcinois tu na pas de preuve mais ton petit doigt te la dit
comme disait coluche quand on ne sait pas on ferme sa gueule.

pour avoir dit la fin de ton post a ALAIN cap de xai a voulu me punir.......toi peut etre as tu des avantages..OU MIEUX AIME .......EN TOUS CAS ON EST PAS JUGE TOUS PAREIL........hein CAP DE XAI.................:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
3) Enfin et je 'ai pas la preuve mais mon petit doigt me dit que dernièrement une nouvelle ardoise du temps de Goze et camouflée serait apparue et que nôtre président aurait demandé aux principaux actionnaires de mettre la main à la poche (et ce n'est pas la brasserie Vauban

le capcinois tu na pas de preuve mais ton petit doigt te la dit
comme disait coluche quand on ne sait pas on ferme sa gueule.


Je peux te renvoyer cette maxime parce que moi je sais et la note est entre 900 000 et 1.2 millions d'€

A vos pouces rouges messieurs les censeurs :6775:
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
PAO du temps de goze et camoufle tu sais tres bien que c est faux .
 
Haut Bas