• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou es-tu saint-francois ???

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
c est pas grave ,je t aime:434115::p

Merci : pas mieux ! ;)

Je lis tellement de messages et j'envoie tellement de MP en avertissements qu'il m'arrive d'oublier par moments qui est "sanctionné" et pourquoi : je préfère l'avertissement ou l'infraction au bannissement même temporaire même si je détiens la palme du plus grand distributeur de cartons jaunes/rouges et bans...


Veuillez m'en excuser par avance, cher ami ! ;)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
cet homme a mis de l'argent et il doit en etre remercier ,mais nous sommes tout de meme aux portes de la Pro d2 .Le bilan est il positif ?Ou en serions nous avec plus d'argent ,moins d'argent ou un autre president nous n'en savons rien.La seule chose qui devraient nous preoccuper ce sont les resultats de l'USAP et sa situation .La situation de l'USAP n'est pas satisfaisante et donc l'action du president ne l'est pas non plus;mais il ne merite ni indignité ni exces d'honneur

Moi en tout cas je le remercie d'injecter de l'argent dans le club la plus belle façon de le remercier c'est de remplir le stade face à toulon et de gagner le match, sait on jamais peut être que des nouveaux sponsors arriveront...
 
Haut Bas