• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On se console comme on peut...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Mais après cette défaite d'agen contre brive il est possible au vu du calendrier que ces pauvres agenais ne gagnent pas un match de la saison, ou en tous cas qu ils battent notre triste série (et ils prennent beaucoup plus cher que nous niveau goal average).
Ils ont su résister avec efficacité pdt plusieurs saisons mais là c'est rude. Comme quoi ils n'ont pas riviere qui ne tapent pas sur la table, ou qui change de staff, pas arlettaz qui veut mourir avec ses idées mais ça pique qd meme...
 
Malheureusement Agen a perdu tellement de joueurs importants par faute de moyen financier. Bethune vers Paris, Tanga vers le Racing, Marchois vers Pau, Heriteau vers Toulon, Fouyssac vers Toulouse et également son entraîneur Reggiardo vers Castres.
C’est vraiment triste pour eux et je trouve pour notre rugby que certains clubs ne peuvent rivaliser par faute de moyen financier. Mais c’est la vie du rugby pro.
 
En parlant d’anciens Agenais je viens de m’apercevoir que Tanga et Fouyssac seront en fin de contrat en Juin.
Si seulement je m’appelais François Rivière...:p.
 
Si seulement je m’appelais François Rivière...:p.
Tu peux déjà essayer son plus joli costume :
082198_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=XJt9MafJ5osAX_yf_ox&_nc_ht=scontent-cdg2-1.jpg

D'ailleurs si quelqu'un connaît la raison du changement de mascotte, je suis preneur.
 
Retour
Haut