• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On se console comme on peut...

Vous oubliez un club, Oyo, lorsqu il est monté en Top 14, les finances n'était pas des plus folles et des joueurs sans grande renommée. Il y avait par contre un super entraîneur URIOS qui a su amener un groupe de pro D2 jusqu' au barrage contre le Stade toulousain. Il n'y a pas que les finances !

Oui sur 3 ans y a pas que les finances, mais tu oublies...Oyo la semaine dernière , tu les vois jouer un barrage contre le Stade là ? Le rugby est mathématiquement le sport où le budget est le plus important pour assurer des résultats sur le long terme... après Montpellier peut être 8eme plutôt que 5eme ou Agen 12eme plutôt que 14eme et ces 2 places valent cher
 
Oui sur 3 ans y a pas que les finances, mais tu oublies...Oyo la semaine dernière , tu les vois jouer un barrage contre le Stade là ? Le rugby est mathématiquement le sport où le budget est le plus important pour assurer des résultats sur le long terme... après Montpellier peut être 8eme plutôt que 5eme ou Agen 12eme plutôt que 14eme et ces 2 places valent cher
Je dis juste : il y a eu un avant et après URIOS.
 
Retour
Haut