• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On sait les arrives,mais les departs ???

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mas , Tchale , mele , Planté , Castex , Sid , Hume et Tuilagi
Voila pour les départs certains
Battle , Vivalda , Bosch et Delonca devraient aussi nous quitter !

Arnaudies , Fritz et Catala , certainement .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
le départ de Delonca est un gâchis:X

Oui et non , vu l'age de G Guirado et le jeune Carbou qui pousse fort derrière et sur lequel le club fonde beaucoup d'espoir .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pa amb Oli a resigné, JIFF, les négociations ont duré car il a fallu toute la saison pour le convaincre du bien-fondé du nouveau système de jeu.


Ils n'y sont pas parvenu ( loin de là ) , mais il me reste encore 2 ans de contrat et ça leur coûterait trop cher de casser mon contrat.
Pourtant je leur ait proposé de partir gratuitement à condition qu'ils gardent Gavin Hume et ils n'ont pas voulu :(
Quand je dis qu'ils ne font que des cagades hahahaha

Pour redevenir sérieux , à Agen dernier match à l'Usap pour Batlle , Delonca , Vilaceca. A eux de faire regretter le choix du staff :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui et non , vu l'age de G Guirado et le jeune Carbou qui pousse fort derrière et sur lequel le club fonde beaucoup d'espoir .


Tu oublies le 3 ème larron qui n'a rien prouvé à l'Usap et qui est largement trentenaire : Romain Terrain !!!
C'est lui qu'il ne fallait pas garder et non Delonca :231183::231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Oui et non , vu l'age de G Guirado et le jeune Carbou qui pousse fort derrière et sur lequel le club fonde beaucoup d'espoir .

... confirmé par Madame Irma !:p
Mieux vaut garder Terrain (32 ans) pour construire l'avenir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon j'ouvre le topic pour échanger un peu aussi sur les départs du club,est ce qu'ils ont communiqués une liste ou il faut essayer de choper les infos un peu partout!
J'ai vu que Batlle et Vivalda partait à Colomiers et ..........................:X

La Fleur qui nous verse dans la manière de poster d'Otago lorsqu'il ouvrait des topics feu à volonté...

Tu me déçois, biquet... haha

:6775:
 
Haut Bas