• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On sait les arrives,mais les departs ???

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Je ne sais pas :?:?:? Mais on peut compter sur un Ecochard et certainement d'autres :?:?:?
Si on les lance dans le bain dès le début de saison:?:?:?

Exactement ! Mais apparemment ce n'est pas la volonté des dirigeants qui préfèrent aller chercher très loin des presque inconnus !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
A ma connaissance, il n'y a rien d'officiel ni pour Vilaceca, ni pour Hume. Batlle, c'est peut être une erreur, l'avenir nous le dira et pour Sid, même si j'ai une admiration sans bornes pour le joueur, connait - on les tenants et aboutissants de la négociation (durée, salaire, reconversion...) ?

Tu a toute la liste des départs , arréts et arrivées dans l`indep de samedi , recopié en début de ce topic , ça te permettra d`arréter de dire n`importe quoi !

:262944::262944:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
3 496
Une année de contrat n'empêche pas nos dirigeants de mettre à la porte Batlle , Schuster .... :cool:

Ils ne sont pas mis à la porte, ils jouent peu et préférèrent relancer leur carrière pour essayer de devenir titulaires dans des clubs de moindre niveau.
Si le joueur sous contrat n'a pas d'autre proposition, l'usap doit le conserver ou le licencier avec le risque prud'homal.
Pour Shuster, rien n'est fait malheureusementLoL.
Terrain ne doit pas vouloir partir, il est arrivé cette année pour être n°2 et il est n°2 . Pourquoi demanderait il au club de le libérer?
Voir le cas de Mêlé que l'Usap aurait souhaité libérer l'an dernier pour alléger sa masse salariale. Il n'a pas eu de proposition au même salaire qu'à l'usap (tu m'étonnes!) et l'usap a été obligée de le conserver jusqu'au terme de son contrat malgré un salaire indécent en regard de son temps de jeu. Il avait bénéficié de ces fameuses revalo d'après le titre qui ont failli envoyer le club en pro D2 en plombant la masse salariale avec des joueurs embourgeoises mais ayant perdu leur rendement. Idem Shuster, revalorisé au prix d'un international A et qui a sombré après son renouvellement.
Allez hop, il faut finir de tourner la page avec cette génération qui s'est vue trop belle.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
3 496
Vous ne parlez pas des Espoirs qui peuvent arriver :confused::confused:

Comme le petit Cotet qui devrait commencer à faire quelques apparitions l'an prochain sur le ban pour parfaire sa formation.:rolleyes:
Ecochard et Carbou devraient également montrer leur neź si les blessures des titulaires leur en donnent l'occasion.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Carbou très bon avec les espoirs .
 
Haut Bas