• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On sait les arrives,mais les departs ???

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
A ma connaissance, il n'y a rien d'officiel ni pour Vilaceca, ni pour Hume. Batlle, c'est peut être une erreur, l'avenir nous le dira et pour Sid, même si j'ai une admiration sans bornes pour le joueur, connait - on les tenants et aboutissants de la négociation (durée, salaire, reconversion...) ?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Vilacéca sera toujours catalan la saison prochaine, il est encore sous contrat jusqu'en 2015.
Le club n'a pas l'intention de s'en séparer, d'autant plus qu'il y a déjà Tchale-Watchou qui s'en va.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Vilacéca sera toujours catalan la saison prochaine, il est encore sous contrat jusqu'en 2015.
Le club n'a pas l'intention de s'en séparer, d'autant plus qu'il y a déjà Tchale-Watchou qui s'en va.

Bonne nouvelle.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
comme l'an passé 10 a 15 départ pour même pas une dizaine d'arrivés et on veux être compétitif ? La bonne blague .

Sur les 10 à 15 départs , il y a des joueurs comme Delonca , Vivalda , Arnaudies , Fritz ?, Bosch , Catala ?, Batlle ,Bezian , Casteix ? Schuster ? qui ne jouaient pratiquement pas ou très peu .
Comme départs importants , Mas , Mélé , RTW , Sid , Hume ?
Soit des gros salaires qui ne justifient pas aux yeux des entraineurs et dirigeants , le rendement qu'ils apportent .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A ma connaissance, il n'y a rien d'officiel ni pour Vilaceca, ni pour Hume. Batlle, c'est peut être une erreur, l'avenir nous le dira et pour Sid, même si j'ai une admiration sans bornes pour le joueur, connait - on les tenants et aboutissants de la négociation (durée, salaire, reconversion...) ?
Vilaceca , avait été laisser libre de chercher un club et avait des propositions de clubs du top14 , la tendance est à ce qu'il reste chez nous et c'est tant mieux . Hume a une proposition a lui de voir .Sid ne rentre pas dans le projet du club voulu par le président et Delpoux .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vilaceca , avait été laisser libre de chercher un club et avait des propositions de clubs du top14 , la tendance est à ce qu'il reste chez nous et c'est tant mieux . Hume a une proposition a lui de voir .Sid ne rentre pas dans le projet du club voulu par le président et Delpoux .
Tant mieux pour vilaceca, un joueur qui a de l amour pour son club car refuser une offre venant d une equipe de top14 alors qu il n a quasi pas joué de la saison
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sur les 10 à 15 départs , il y a des joueurs comme Delonca , Vivalda , Arnaudies , Fritz ?, Bosch , Catala ?, Batlle ,Bezian , Casteix ? Schuster ? qui ne jouaient pratiquement pas ou très peu .
Comme départs importants , Mas , Mélé , RTW , Sid , Hume ?
Soit des gros salaires qui ne justifient pas aux yeux des entraineurs et dirigeants , le rendement qu'ils apportent .


Meme , l'an passé des gars n'ont pas été remplacé , et cette année je le vois venir ; on est limite en qualité , et à la ramasse en quantité
 
Haut Bas