• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On fait des centres?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
et apres ça pleure pour un stade
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Maintenant dans le genre dépense inutile , il est prévu de construire un pont reliant le bas vernet au centre ville au niveau du théatre de l`archipel , alors qu`il existe déja le pont joffre et Arago pas loin de cette zone .
Une construction devant couter 6 ou 7 millions , plutot cher d`autant qu`il ne devrait étre que piétonnier !
La oui ,il y a de quoi raler quand aux mauvais usage de l`argent du contribuables !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je persiste que le naming est la meilleur solution un exemple : AVIVA STADIUM :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je reste persuadé que si on faisait un 2ème étage au dessus de chaque tribune (à part la Goutta qui n'a pas la place) et que l'on mettait des places attractives du style 5€ derrière les poteaux et 10€ pour les tribunes latérales, je suis sur que l'affulence serait bien suppérieure à ce que nous imaginons !!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Maintenant dans le genre dépense inutile , il est prévu de construire un pont reliant le bas vernet au centre ville au niveau du théatre de l`archipel , alors qu`il existe déja le pont joffre et Arago pas loin de cette zone .
Une construction devant couter 6 ou 7 millions , plutot cher d`autant qu`il ne devrait étre que piétonnier !
La oui ,il y a de quoi raler quand aux mauvais usage de l`argent du contribuables !

Cette paserelle sera utilisée 365 jours par an (surtout les jours de boulot) par les habitants du quartier bas-Vernet (ex rte de Saint-Estève) pour se rendre en ville , sans avoir à traverser les voies d'accès au pont , en plein virage...
Utile? Oui .
Un stade est-il utile ? Oui sans nul doute
Un stade réservé à 16 match par an pour un seule équipe est-il utile? Je n'en suis pas sur.haha

Après pour savoir si le prix d'une passerelle est justifié , il faudrait être architecte en TP
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Moi je reste persuadé que si on faisait un 2ème étage au dessus de chaque tribune (à part la Goutta qui n'a pas la place) et que l'on mettait des places attractives du style 5€ derrière les poteaux et 10€ pour les tribunes latérales, je suis sur que l'affulence serait bien suppérieure à ce que nous imaginons !!

Pourquoi ce désir constant de brader les matchs.
Pourquoi vouloir tendre vers la médiocrité au lieu de s'élever vers de meilleurs "spectacles"

Augmentons le prix des places pour pouvoir recruter de meilleurs joueurs et offrir un spectacle à la hauteur ce qui, inéluctablement, attirera du public et surtout des sponsors.
Parce que ce n'est pas l'augmentation somme tout assez limitée des spectateurs qui amènera le plus d'argent mais celle des sponsors , petits et grands , locaux ou nationaux . Les pardessus de la tribune chevalier en somme
Et pas les supporteurs de foot de la Gouttahaha
Que ce soit Goze ou le sagouin , quand ils réclamaient un stade plus grand ce n'était pas pour y mettre des péquenots à 10€ mais vendre ses places à des sponsors en fonction des affiches et créer des "évènements" autour de ses affiches .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
moi je persiste que le naming est la meilleur solution un exemple : AVIVA STADIUM :6775:

DJIHAD STADIUM ... ? Pas de problèmes pour le financer, avec les dons en provenance du Golfe ...
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Maintenant dans le genre dépense inutile , il est prévu de construire un pont reliant le bas vernet au centre ville au niveau du théatre de l`archipel , alors qu`il existe déja le pont joffre et Arago pas loin de cette zone .
Une construction devant couter 6 ou 7 millions , plutot cher d`autant qu`il ne devrait étre que piétonnier !
La oui ,il y a de quoi raler quand aux mauvais usage de l`argent du contribuables !
Tu as tout à fait raison ! Et tu oublis comme dépenses aberrantes le pont de notre mégalo zebulon qui aurait pu s'appeler "le pont qui sert à rien", le magnifique théâtre pour répondre aux demandeurs d'emplois du dpt, la magnifique fontaine en guise de piscine olympique et surtout surtout!!!! Notre magnifique centre du monde où c'est le néant absolu! Et vous n'aurez pas oublié d'admirer en face de ce dernier le formidable que dis-je le magnifique design du royaume de zebulon!!!
Mais tout ça c'est normal hein après tout! tout ceci étaient les priorités on s'occupera de la pauvreté, du manque de logement, des chômeurs, de la criminalité, de l'assistanat, du clientélisme, de la hausse des taxes PLUS TARD!!!
Actuellement le stade de 25000 places serait un grossière erreur, autre chose à foutre à l'usap pour redorer le blason et faire redevenir ce que l'usap à toujours été!
 
Haut Bas