Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On fait des centres?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par el xot, 7 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1

Partager cette page

On fait des centres cultuel bas vernet,60 000 euros de dons et nous ,nous pouvons pas réaliser de faire stade à L'usap de 25000 places bravo! comme quoi :231183:

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    Ce grand stade a Perpignan serait dans le contexte actuel une catastrophe a tout point de vue , bien trop grand , bien trop cher , les commerces qui seraient implantés auraient du mal a trouver leur clientéle dans une marché local déja saturé
    De plus cela ne ferait qu`augmenter la dette de la ville et les impots des contibuables .

3. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    C'est sûr, l'USAP a du mal à remplir un stade de 15 000 places, alors avec 10 000 places de plus, ça serait tout simplement démoralisant pour les joueurs. Et je doute que les Dragons réussissent à le remplir eux aussi ...

4. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On ? C'est qui? Pas le contribuanles ;
    Ton stade de 25 000 places essaye de le financer par les soit disant fidèles supporters de l'USAP. Tiens combien tu donnes?
    Au fait combien donne l commune pour les assos cathos , pour le carnaval de la Sanch, pour les écoles cathos etc etchaha

5. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre Perpignan manque de stade , de gymnase , de terrains de sports de piscines où on pratique du sport.
    Mauvaise répartitions du budget? Combien pourrait-on construire de terrains ou gymnases avec les subventions municipales , départementales et régionales allouées à l'Usap.

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Un stade de 25 000 places, ça coûte minimum 50 M€ et celui de Perpignan était estimé à 70M€, donc comparons ce qui est comparable? :)

7. elrik

elrik USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Bon passons rapidement sur la syntaxe et l'orthographe de ton message et concentrons nous sur le contenu. Le rapport entre un don de 60 000 euros pour la construction d'un centre culturel et la construction d'un stade de 25 000 places pour un coût certainement compris entre 70 et 80 millions d'euros..? :X:X:391581:

8. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Alors ne plus chercher un stade pour la AMLIN:231183:

Partager cette page