• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On fait des centres?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pourquoi ce désir constant de brader les matchs.
Pourquoi vouloir tendre vers la médiocrité au lieu de s'élever vers de meilleurs "spectacles"

Augmentons le prix des places pour pouvoir recruter de meilleurs joueurs et offrir un spectacle à la hauteur ce qui, inéluctablement, attirera du public et surtout des sponsors.
Parce que ce n'est pas l'augmentation somme tout assez limitée des spectateurs qui amènera le plus d'argent mais celle des sponsors , petits et grands , locaux ou nationaux . Les pardessus de la tribune chevalier en somme
Et pas les supporteurs de foot de la Gouttahaha
Que ce soit Goze ou le sagouin , quand ils réclamaient un stade plus grand ce n'était pas pour y mettre des péquenots à 10€ mais vendre ses places à des sponsors en fonction des affiches et créer des "évènements" autour de ses affiches .

Parce que si tu mets des places à 35€ en latérales et 20€ derrière les poteaux tu n'aurais personne !

Pour les grands matches, je ne dis pas qu'il faut laisser ces prox là !!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pourquoi ce désir constant de brader les matchs.
Pourquoi vouloir tendre vers la médiocrité au lieu de s'élever vers de meilleurs "spectacles"

Augmentons le prix des places pour pouvoir recruter de meilleurs joueurs et offrir un spectacle à la hauteur ce qui, inéluctablement, attirera du public et surtout des sponsors.
Parce que ce n'est pas l'augmentation somme tout assez limitée des spectateurs qui amènera le plus d'argent mais celle des sponsors , petits et grands , locaux ou nationaux . Les pardessus de la tribune chevalier en somme
Et pas les supporteurs de foot de la Gouttahaha
Que ce soit Goze ou le sagouin , quand ils réclamaient un stade plus grand ce n'était pas pour y mettre des péquenots à 10€ mais vendre ses places à des sponsors en fonction des affiches et créer des "évènements" autour de ses affiches .

Sponsors national et internationnal ? Jamais les actionnaire de usap en voudrons il pense qu'à eux
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Sponsors national et internationnal ? Jamais les actionnaire de usap en voudrons il pense qu'à eux

Si tel est le cas (perso j'en sais rien!) alors nous allons lentement mais sûrement vers la PROD2 ,notre chance actuelle c'est que les promus à l'instar d'un Mdm cette année où d'un Oyonnax l'année prochaine ne représentent pas des grandes villes où des grands bassins d'entreprises et ne voient pas arriver des gros sponsors pour espérer se maintenir en TOP14 à l'aide de budgets conséquents à la hauteur .:X:X
 
Haut Bas