• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Garder présent à l'esprit qu'au Curling aussi il y a des balayages. Par contre les obstructions sont permises ... certains clubs appliquent déjà cette règle pour franchir la ligne d'essai adverse!
En définitive si le Curling était l'avenir du rugby !
Cap de carall, em sembla que el sol tusta encara avui :263770:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Garder présent à l'esprit qu'au Curling aussi il y a des balayages. Par contre les obstructions sont permises ... certains clubs appliquent déjà cette règle pour franchir la ligne d'essai adverse!
En définitive si le Curling était l'avenir du rugby !
Cap de carall, em sembla que el sol tusta encara avui :263770:

Excellent on derape un peu mais on rigole ça fait du bien par les temps qui courent
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"L'humour est la politesse du désespoir" disait Boris Vian qui devait avoir la carte dels Amics !:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il ne me semble pas, mais je peux me tromper, que Delpoux soit venu au club avec l'intention de perpétuer la tradition rugbystique de l'USAP. Il a construit l'équipe qui correspondait le mieux à son projet de jeu, avec les moyens du bord. Après on adhère ou pas au dit système, mais il y a malgré tout une logique entre le recrutement et le jeu mis en place, quand bien même elle puisse échapper à certains.
c'est ce que je disais , il est venu avec son idée de jeu et un recrutement basé sur ce système .
Donc des joueurs plus mobiles , moins guerriers , plus joueurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dans les 6!!! Cà m' étonnerait....Les 6 iront gagner déjà à Bordeaux... et des gros vont nous taper chez nous... et voire des moyens....alors dans les 6 c'est beau de rêver...mais ce n'est pas raisonnable !!!

Pas si sur , pour les gros . Plus réservé cette saison pour être dans les 6 .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il est vrai que je remarque depuis quelques jours un engouement certain pour le curling!!!!

Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse pour s'inscrire , après tout , puisque tout est déjà régler en top 14 , autant aller voir ailleurs donc.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je dis entre 7 et 9 et on gagne la amlin cup !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Il ne me semble pas, mais je peux me tromper, que Delpoux soit venu au club avec l'intention de perpétuer la tradition rugbystique de l'USAP. Il a construit l'équipe qui correspondait le mieux à son projet de jeu, avec les moyens du bord. Après on adhère ou pas au dit système, mais il y a malgré tout une logique entre le recrutement et le jeu mis en place, quand bien même elle puisse échapper à certains.
+1
De la même manière que Brunel était venu pour faire du Brunel, pas un ersatz de Teixidor ou de Vaquer.
L'entraineur doit se servir des forces de l'équipe et y ajouter les ingrédients qui manquent. Brunel avait su revoir ses ambitions de jeu après quelques semaines de résultats mitigés et un discours présidentiel resté fameux; le résultat fut superbe, à l'engagement et la vaillance traditionnelles, il a su ajouter la discipline et la rigueur pour transformer l'USAP de bon petit club en "meilleur club de France".
Espérons la même réussite pour Delpoux, embauché pour son projet, contrairement à Delmas qui l'avait été pour faire la jonction entre deux périodes
 
Haut Bas