• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"si je comprend bien que le rugby a changé il est des choses qui demeurent intangibles.P GOZE que je connais bien avec qui j'ai joué le sait aussi bien que moi"

Ben j'ai également joué avec la "fameuse" 2° ligne PG et JFI, et sur les valeurs de combattants je ne suis pas sûr que des Mas, Guirado, Pulu, Terrain, RTW, Strokosh, Pérez, Guiry, etc ... s'enlèvent s'il y a besoin de faire des travaux pratiques de "montée d'allioli".
Té, en parlant de la 2° ligne, donc de la touche, il n'y a qu'à revenir à des lancers effectués par des joueurs à l'acuité satisfaisante : les ailiers !! :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ce n est pas vraiment que l on soutienne le club on s en fout on à pas investi. Par contre ce qui est sur c est que nous au moins on soutient l USAP et tout les joueurs. Après nous sommes réaliste on essaye dans là mesure du possible d être objectif, de donner nos sentiments qu ils soient positifs ou négatifs. Par contre une chose est sûre c est que certains d entre nous on essaye d argumenter. C est vrai qu avec des phrases comme là tienne on ira pas loin ça c est sur!!!!
Argumenter, c'est apporter les explications afin de convaincre ... Si tu n'as pas vu le match, je comprends que tu souhaites être rassuré, mais que veux-tu que je te dise de plus, toutes les cagades qui ont été vues et décrites par les uns et les autres sont bien réelles ... :cool:
 

gapa66

USAPiste débutant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Tout à fait d'accord.:231183:


Dans les 6!!! Cà m' étonnerait....Les 6 iront gagner déjà à Bordeaux... et des gros vont nous taper chez nous... et voire des moyens....alors dans les 6 c'est beau de rêver...mais ce n'est pas raisonnable !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Bon moi j'espere surtout qu'il restera de la place en Fédérale:mad::mad::mad::mad:....
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Quand je veux me confronter à la noirceur je vais voir une expo de Soulages, ...
Et encore pas obligatoirement...
79.jpg
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Dans les 6!!! Cà m' étonnerait....Les 6 iront gagner déjà à Bordeaux... et des gros vont nous taper chez nous... et voire des moyens....alors dans les 6 c'est beau de rêver...mais ce n'est pas raisonnable !!!

Tu peux nous donner les résultats jusqu'en juin, dans la foulée les finalistes et allez hop, met-nous également le vainqueur ... Voilà, voilà, on pourra passer à autre chose, les masters de pétanque par ex ou les championnat du monde de Curling, je sens un regain d'intérêt pour le Curling, alors que le Top 14, tout est réglé. Bon, nous en sommes déjà à la 2° journée, c'est amplement suffisant pour annoncer le déroulement de toute la saison !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu peux nous donner les résultats jusqu'en juin, dans la foulée les finalistes et allez hop, met-nous également le vainqueur ... Voilà, voilà, on pourra passer à autre chose, les masters de pétanque par ex ou les championnat du monde de Curling, je sens un regain d'intérêt pour le Curling, alors que le Top 14, tout est réglé. Bon, nous en sommes déjà à la 2° journée, c'est amplement suffisant pour annoncer le déroulement de toute la saison !!
Il est vrai que je remarque depuis quelques jours un engouement certain pour le curling!!!!
 
Haut Bas