• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 457
Réactions
9 702
Tu as regardé Béziers - Brive ... Super convivial, ils ont dû terminer 12 contre 12 (les manquants buvaient convivialement un coup ensemble à la buvette ...:231183:). Les embrassades étaient un peu viriles, mais bon, on pouvait appeler cela de la convivialité virilo-testostéronique !:6775:

Dans convivial, il y a vivial :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On pourra faire un premier bilan après le match contre Toulouse mais pas maintenant.

2pts après 2 journée ,à Clermont 0 pt, contre Bayonne 1 pt (maxi), contre ST 0 pt.
Pour moi c'est 3 pts maxi après 5 journées et l'infirmerie pleine.
Il me tarde le lendemain de Montjuic pour enfin pouvoir dire les choses sans se faire insulter par certains intégristes du forum.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 446
Réactions
950
2pts après 2 journée ,à Clermont 0 pt, contre Bayonne 1 pt (maxi), contre ST 0 pt.
Pour moi c'est 3 pts maxi après 5 journées et l'infirmerie pleine.
Il me tarde le lendemain de Montjuic pour enfin pouvoir dire les choses sans se faire insulter par certains intégristes du forum.

Bon écoutes moi. je ne suis pas quelqu'un qui aime faire des paris mais je t'en propose un. Si après Barcelone on a prit que 3 points et bien je t'invite à manger.
Maintenant si c'est plus de trois tu te tais à jamais.. C'est un bon deal non!!!
:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:XX:X:X:X:X:X:X:X:X:X
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 457
Réactions
9 702
2pts après 2 journée ,à Clermont 0 pt, contre Bayonne 1 pt (maxi), contre ST 0 pt.
Pour moi c'est 3 pts maxi après 5 journées et l'infirmerie pleine.
Il me tarde le lendemain de Montjuic pour enfin pouvoir dire les choses sans se faire insulter par certains intégristes du forum.

Ton optimisme fait plaisir. Si tes prédictions se réalisent, que diras tu de plus que tu n'aies déjà dit ? Le diagnostic que tu fais peut être partagé mais à part virer tout le monde et remonter le temps pour reprendre TNT, Bouli et d'autres, que proposes - tu ? Qui à la place de MD ? quelle équipe ? quel jeu à court puis à moyen terme ? Où va - t - on chercher l'argent ?... Il ne s'agit pas d'insultes, je n'aime pas ça, mais de questions. La place que tu essaies d'occuper est confortable : si tu prophétises juste, tu pourras affirmer "je l'avais bien dit" et si tu te trompes "je suis bien content pour le club, mais rien n'est réglé et on verra ce qu'on verra". Je demande juste que tu nous éclaires sur les questions posées, pas plus.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Moi je te dis va mourir,pas plus. (pas toi cata'tonique hein :6775:)
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Le baixanencs est toujours pessimiste ... 1 points contre Bayonne j'en suis pas si sur ..
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je me rappelle des posts sur l'ancien forum ou Tonita et consort étaient dénigrés... trop vieux, trop lent, usés, il faut les changer et maintenant qu'ils ne sont plus là, on nous dit que l'on aurait dû les garder :391581::391581::391581:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Haut Bas